Aller au contenu

Premieres photos de la bête


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Quelle supposition ? icon_eek.gif

Je n'ai fait que regarder les clichés pour le constater...

Salut,

Massif ne veut pas dire lourd icon_wink.gif

Faire des suppositions sur des photos, sans avoir eu en mains le matériel, ce n'est pas possible.

C'est de ça que je veux parler.

C'est bien trop souvent ce qui se passe sur les forums, ce qui provoque des discutions interminable icon_lol.gif .... on parle dans le vide

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le commentaire de Bibok. Puis j'ai regardé attentivement le boitier de mon T600N pour voir en quoi le boitier du T700 est plus massif. Ma conclusion est qu'il est moins joli (c'est mon avis personnel), mais sans doute pas plus massif.

Sur la dernière photo du post de ghostheli (celui ou il y a trois photos), on voit bien l'anticouple.

C'est quasiment un anticouple de T600 avec comme particularité que maintenant il n'y a pas qu'une seule nervure mais deux pour serrer le tube. Mieux pas mieux je ne sais pas les spécialistes diront.

Autre différence. Les vis qui servent à serrer le tube servent aussi à monter la dérive. Du coup il y a ce qui ressemble à une petite pièce en plastique noir pour combler l'espace.

Les deux plaques noires sont plus travaillées que sur le 600 et semblent un peu plus espacé. Mais les pattes de fixation de ces plaques sont largement évidées. Les pates de fixations sur le T600 sont pleines et en plus devant il y a une petite forme qui ne sert à rien mécaniquement mais qui esthétiquement est plus que sympa. Dans l'ensemble il me semble que la fixation des plaques du T600 est un poil plus costaud et plus jolie. Sur le T700 on a gagné du poids à cet endroit.

Dans l'ensemble le poids total devrait être très légérement supérieur voir équivalent à celui du 600.

Sur le 600 ce qui est plus lourd

- Fixations des plaques plus lourdes car plus volumineuses

- 1 vis en plus pour le serrage

Sur le 700 ce qui est plus lourd

- Vis de fixation de la dérive plus longues car elles servent aussi à serrer le tube

- Plaques plus travaillées (peut être plus lourdes à voir...)

- Ajout d'une petite plaque de plastique pour combler l'espace entre la dérive et les pattes en alu.

A 5 grammes près ça devrait être kif kif. Pas vraiment de quoi fouetter un chat sur une machine qui sera de toutes façons beaucoup plus lourde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la le debat qui serait interessant , ce serait plutot

F3C capable ou encore un machine juste bonne a secouer icon_wink.gif

Pour l AC et les qualités de vols etc. je vous dirai comme le 500. vu JK et la team Align , je me fait pas de soucis lol

Ahhh mais le Las Vegas fun fly , c'est en ce moment que ça se passe , je suis tout impatient de voir les prochaines video

Dite, on dirait pas Andy sur la Photo avec JK , ca voudrai dit qu'un proto est present aux states et donc ce ne serait pas une rumeur. il va peu etre voler au Fun fly icon_lol.gificon_lol.gif

Yeahh Babyyyy :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Faire des suppositions sur des photos, sans avoir eu en mains le matériel, ce n'est pas possible.

Bin si, c'est pour cela qu'on appelle ça une supposition.

On suppose, on extrapole on présume.

Par contre affirmer sur des photos, sans avoir eu en mains le matériel, ça, ce n'est pas possible.

C'est bien pour ça qu'on utilises le mot "supposition" ...

Bon allez j'arrète, car je sent monter en moi "The Rotodingo Power" icon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

excellent :) j'aime bien la conception.

Déjà l'année dernière quand le T600 Nitro est sorti, le premier point que j'ai remarqué était la cinématique de commande CCPM du plateau (cette conception est géniale à mon goût).

C'est simple, bien pensé et redoutablement efficace !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais sur le coup ..... je ne revendrais pas le Three-dee Mp pour un T-700

rien que pour le delai d'obtention du TDMP :) il ne faut pas revendre ce genre de bestiole ;)

Mais au contraire... prendre les deux ! de toute façon tout le monde craque en ce moment, alors profitons en !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
Salutations honorables forumiens

Bon allez j'arrète, car je sent monter en moi "The Rotodingo Power" icon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Mon cher Bigbok, ça s'appelle aussi du bon sens. Et ça a la réputation d'être trés bien, le bon sens.

Je note juste sur cette machine, dont je pense la même chose que sur les autres productions chinoises de la marque, que les pieds de pales A/C ressemblent comme 2 gouttes d'eau à ceux du 600 et du 500. Pieds dont Bob White sur Helifreak, bien qu'étant à fond align, dit que c'est vraiment trés, trés mal conçu... Reste à voir comment c'est dedans mais si c'est kif-kif en plus gros, ce qui est probable (économie chinoise!), on va bien rigoler!

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le T700 sera ni plus ni moins qu'un gros T600 et qui, en +, vue la cylindrée plus importante consommera 2 fois + donc autonomie inférieure au T600 !!! icon_lol.gificon_lol.gif Je préfère rester sur mon 600 !!icon_biggrin.gif

dans le genre post complètement infondé, tu es le roi !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le T700 sera ni plus ni moins qu'un gros T600 et qui, en +, vue la cylindrée plus importante consommera 2 fois + donc autonomie inférieure au T600 !!! icon_lol.gificon_lol.gif Je préfère rester sur mon 600 !!icon_biggrin.gif

De plus la classe 90 ne vise pas franchement le publique lambda, ça s'adresse à des pilotes un minimum expérimenté. Si tu ne vois pas l'utilité d'une machine qui consomme 2x plus pour le même temps de vol, n'en prend pas, c'est que tu en as pas besoin.

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bin le raymond comme tu dis sir robert, a raison...

De plus on consomme pas 2 fois plus sur un 90 si on regarde le temps de vol et non la grosseur du reservoir, faut parler de ce qu on connait.icon_idea.gif

La conso est max 20% en plus donc c ets pas la ou la classe 90 est le plus cher, c ets dans les crashs, apres c ets la qu on decide ou pas de rester sur 50 ou pas icon_wink.gif.

Et meme si c ets un gros 600, l avantage c ets que ca vol, apres les gout et les couleurs, c est sur que le mec qui veut avoir un 90 qu on voit pas beaucoup sur les terrains prendra un aurora, a merde il est encore au stade "stand bye"icon_biggrin.gif

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison Raymond.... icon_lol.gificon_lol.gif

salut

au fait mon petit stifire pourquoi tu édite tes posts sans arrêt?

si tu affirme des choses reste fidèle à tes opinions et assume tes dires!

pourquoi tu as remplacé ta phrase ou tu traitais titan de bouffon par "tu as raison raymond"?

je crois qu'entre vous deux c'est pas lui le bouffon!icon_wink.gif

alors arrête de traiter les gens comme ça!

à bon entendeur!

icon_evil.giflivier qui rêve d'avoir un 90!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin dommage que j avais pas vu cette insulte.

Degage de ce forum si c ets pour parler ainsi, surtout que tu ne connais pas grand chose a la classe 90 apparement, et respecte les gens comme eux te respecte, ici c ets pas la cour de recreation, un peu de maturité, merci.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.