Aller au contenu

nouveaux Blade Helis en action – 300X ,500X and 500 3D

Messages recommandés

salut,

The nimble Blade® 300 X BNF packs big 3D performance into a compact 300-size frame that’s small enough to fly in many indoor spaces. At the heart of its amazing performance is the Spektrum™ AR7200BX Flybarless Control System with integrated BeastX technology. The amazing precision and agility this system makes possible perfectly complements the impressive power of the E-flite® 320H, 4500Kv brushless motor and high-output 3S 30C Li-Po battery.

The Blade® 500 X BNF combines BeastX™ flybarless technology with Bind-N-Fly® convenience to bring advanced pilots a big, powerful 3D heli they can have flying in the time it takes to charge a battery. It comes out of the box assembled and equipped for aggressive 3D with an E-flite® 520H 1320Kv brushless motor and high-output 6S 30C Li-Po battery. This awesome power is complemented by the kind of state-of-the-art electronics and engineering you would expect to find in more expensive kits that take hours to build. You simply charge the battery, install the main blades, bind the receiver and fly.

The Blade 500 3D RTF is designed to give intermediate to experienced pilots the most powerful, ready-to-fly Blade experience available. It comes out of the box assembled and equipped for aggressive 3D with an E-flite 520H, 1320Kv brushless motor and a high-output 6S 30C Li-Po battery. This awesome power is complemented by the kind of state-of-the-art electronics and engineering you would expect to find in more expensive kits that take hours to build. You simply charge the battery, install the main rotor blades and fly.

:wink:

En plus sur le 300 les pignons plastique pour de la voltige non merci..

Pignon plastique !!! Ah oué, quand même ... je n'avais pas relevé.

Pour le spare, c'est du Eflite avec le "rouleau compresseur" Horizon Hobby, on va vite en voir partout

pour peu que ça marche bien ... comme le mCPx qu'on va finir par trouver à la boulangerie ... :lol:

;)

Vario pour le "related price" En fait c'est un prix totalement fictif qui ne sera jamais pratiqué par quiconque mais les US ont toujours pratiqué comme ça, même quand j'y habitais je voyais des fois des Align 500 avec tout l’électronique avec un prix " 50% moins chère que la normale" a 650 dollars donc le prix classique à cette époque... Et horizon hobby à prit l'habitude de le faire sur chacuns de ses produits, encore une preuve de sérieux x) Après quand on regarde le 450 x en BNF est déjà à 500 euros et franchement ... C'est du Eflite donc pas terrible, c'est super pour débuter mais je doute des performances qu'ont peut voir sur les videos, j'ai déjà essayé de faire de la voltige avec un 400 3D, bah... Vu le nombre de tours avec 100% des gazs... J'ai eu l'ocas de tester un 450 3D c'est la même chose ( même moteur ) donc franchement....

Ah ok ! J'ai eu peur d'être devenu bigleux :lol:

Moi j'aime bien ces machines pleines de plastique. C'est moderne, léger et supporte bien les crashs en absorbant les chocs. Je vois le 450 3D de mon pote même sur les gros crash les dégâts sont très limités par rapport à mon Trex. Ces servos n'ont jamais bougé d'ailleurs...peut être que les derniers modèles sont améliorés.

Ce 300X risque de faire mal au vieillissant et perfectible 250 :wink: