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Salut,

je rencontre un soucis sur l'AC de ma machine, lors, par exemple de pyro et que je donne plusieurs tours d'anti couple en sortie, mon AC se bloque et repart d'un coup. Ce soucis n'est pas présent lorsque je teste par exemple a plat (ou statio dos) le taux d'AC. J'ai controlé et je n'ai pas de points dur et je suis sur un MBX V.3, je tien a précisé que j'ai du DR et de l'expo sur l'ac.

merci

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merci de vos reponses !

j'ai, je pense identifié le soucis :

en fait c"est la poulie de l'ac qui est completement lisse !

elke s"use plus vite apparement avec le froid, j'en ai d"ailleurs discuté avec marcel d'helidigital.

donc ça fait 2 fois que ça m'arrive en tres peut de temps :evil: alors que j'ai la machine depuis le mois de mai 2011 et tout se passait tres bien a ce niveau.

donc vivement une modif de compass

@+++

i

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:) salut,,,,,si ca vient de la poulie d'ac, je sai que ya l'option, mais ou ??? j'ai vue une photos dans les petites annonce (quand elle etait sur le site,,,,,,sniff),,,,,,,et j'avais tel au mec, mais il etait vendu, je lui avait poser la question, apprement il avait trouver l'option.,,ou alors une adaptation d'un autre model peut etre?,,,,mais c'est sur , je l'ai vue!!! :wink: bon vol
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C'est bizarre ton histoire de poulie :think:

J'en connais qu'un qui les usé mais il devait tourner à 2400Tr/min !!!!

Il y a aussi une autre chose, c'est que si tu tends ta courroie à bloc chez toi, lorsque tu vas voler elle va se tendre avec le froid et du coup tu augmentes beaucoup les frottements ...

Sur les Compass, je n'ai jamais tendu la courroie comme un fou, comme c'était le cas avec les Raptor50.

Il suffit juste de la tendre normalement, sans plus, et je n'ai jamais eu de problème de poulie que ce soit sur du Knight, de l'atom500, du 3D plus ,de l'Odin, ou du 6HV.

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ma courroie est tendu normalement je pense, et je tourne a 2200 trs. je n'ai jamais eu de soucis depuis que j'ai l'hélico avec la poulie d'origine et depuis environ 1 mois ça fait 2 poulies que je change !

je vais verifié la tension de celle-ci en on verra bien

concernant la modif, je vais voir si il est possible de trouver un upgrade.

merci de vos réponses

@++ philippe

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@Bilou : je n'ai pas développé, mais je pense que la courroie est soumis à 2 phénomènes : elle se rétracte à mon avis plus que ce que peut faire le tube alu et en plus elle durcie et devient donc plus abrasive.

Au niveau de l'option de la poulie alu, je ne sais pas si elle existe mais par contre il faudrait vérifier si celle du Knight n'est pas la même, car le plastique est meilleur ;-)

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salut

je n'ai pas monté le tube carbone meme si je l'envisageais.enfin si je crash ,je le monterai^^

c'est le meme diametre que celui du T700(entre autres) , il faudras ajuster la longueur.bon par contre sur le t700 il me semble que le bazard c'est de l'alu plaqué carbone, donc l'interet est peut etre minime.je ne sais plus quel helico est 100% carbone dans les memes cotes(AVANT aurora?)

je persiste à penser que l'alu est bien plus sujet aux dilatations qu'un elastomere+kevlar mais bon,peut etre me gourge. en tout cas, si l'un dilate et que l'autre retracte en meme temps, ça devrait plus ou moins s'annuler^^

@+Thierry

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salut :D ,,marcel est en allemagne, je lui est dit qu'il regarde pour une poulie si il en trouve une metal,,,mais c'est pas sur,,,sinon ca doit se trouver sur un autre model , faut chercher!!,pour ce qui est du tube de queue align , c'est du plaquage carbon, mais ca existe en update vrais carbone,,j'en avais acheter,,,faut que je retrouve ou :) , bon vol!!

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