- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce site et en temps qu'amateur j'aurai besoin de vos conseils ! ( principe du forum je sais ). Bref j'ai quelques bases dans le pilotage mais question matériel je ne connais rien !
Certe, pour ce que je fais ce n'est pas très grave... Mais j'ai eu une idée, et c'est là que vous intervenez, j'aimerai mettre sur un hélicoptère une caméra (une gopro). Je sais comment la fixer et tout je suis bricoleur mais je n'ai absolument aucune idée de quel hélico choisir ! Je n'ai que deux critères principaux, le premier c'est évidemment le prix, j'ai 15ans donc mes moyens sont limités.... Et bien-sure en temps que novice qu'il soit assez simple à piloter !
Si je me suis trompé de forum ou quoi que ce soit dites le moi.
Cordialement,
Flyingandlau.
1 réponse à cette question
Messages recommandés