Aller au contenu

Recepteur Spektrum + Beastx

Messages recommandés

Bonjour,

post-10606-1380089986,4655_thumb.jpg

Avec cette annonce je vais finir pas être obligé d’investir dans un module d’émission spektrum pour ma 11X JR :(

Moins de câble et de rallonge diverses déjà que ce module FBL est vraiment très fiable maintenant en plus il tiens moins de place :mrgreen:

c'est vraiment un plus sur un 450 comme le Mini-Proto :D

je l'ai vue là:

http://www.makrisrc.com/Spektrum_SPMAR7 ... tegree.htm

et bien sur là:

http://www.helidigital.com/shop/systeme ... 200bx.html

Bon vols a tous

@++

Alain

Slt FAB, fait gaffe a mettre un satelitte en plus, il le déconseille dans le mode d'emploi du module. :wink:

ATTENTION: N’UTILISEZ PAS de récepteur satellite DSM2 avec

l’AR7200BX. Cela risquerait de provoquer un crash de l’hélicoptère

entraînant des dommages matériels et risque de blessures.

regarde bien le mode d'emploi quand tu l'auras.

• 4 weeks later...

Slt, moi j'ai fait 2 vols avec mon 450 pro hier matin, pas de problème, je l'ai semblé un peu mou en elevator, mais j'ai reglé la reponse du cyclique un point plus elevé et passé en expert, je vais voir Samedi, mais la machine est bien saine et malgré le vent qu'il avait ce jour la, pas eu besoin a le trimer, j'avais reglé le plateau au swash leveler aussi, voila, a vous maintenant. :wink:

SAlut

version Beta ?? .. non je ne pense pas ..

la version que j'ai est la 3.0.0

la version téléchargeable sur le site MB est la 3.0.8 ça n'est pas une version Beta !!

le soucie c'est la maj du module beastX ..

le logiciel d'upgrade beastX lit bien la version du frimware donc la communication est établi

mais ne fait pas la MAJ ...

l'écriture du nouveau firmware sur le beastx du spektrum ne se fait pas ..

en tous cas pour moi !! :?

A+

TAnguy

Slt, je viens de leur envoyer un mail a l'instant en leur demandant si il y aura des mises a jour pour le module, y a plus qu'a attendre la reponse? :wink:

hoo ben !!.. je viens de faire la même chose chez HH..

pour les antennes ça semble bien résistant.. en tous cas plus solide que les petit bout de fils des satellites spektrum :roll:

A+

TAnguy

oui, la petite je l'ai laissée comme ca et la grande, elle est pliée vers le bas et passe dans un morceau de durite fixée sur le flanc, ca fait un angle de 90°, en tout cas la reception est bonne, car j'ai fait quelques renversement assez loin et pas de problème de portée.sur un plus grand modele il conseille de mettre un satellite. :wink:

SAlut

version Beta ?? .. non je ne pense pas ..

la version que j'ai est la 3.0.0

la version téléchargeable sur le site MB est la 3.0.8 ça n'est pas une version Beta !!

le soucie c'est la maj du module beastX ..

le logiciel d'upgrade beastX lit bien la version du frimware donc la communication est établi

mais ne fait pas la MAJ ...

l'écriture du nouveau firmware sur le beastx du spektrum ne se fait pas ..

en tous cas pour moi !! :?

A+

TAnguy

On en a déjà parlé et Marcel Et Bx l'on confirmé, la V3 de l'AR7200 est la même que la 3.08 du Bx. Donc no souci, ne cherche pas plus loin tu as la dernière version en date.

• 2 weeks later...