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montage et reglage trottle jockey pro


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salut jpp

en gros pour le setup de ce que je me souviens

tu attribue un inter a ton regule , tu allume ta radio , puis l'helico actionne deux ou trois fois cette inter pour que le regul entre en mode calibration la led au centre doit clignoter .

puis tu monte tes gazs pour que le rev max apprenne ta courbe de gaz ( fait la calibration avec une courbe droite 0 25 50 75 100 )

par contre avec le pro je crois tu a regulateur et limiteur !! , au moment de la calibration quand tu es en haut de ton stick tu eteins l'helico , tu sera donc en limitateur , par contre si apres avoir monter ton stick de gaz tu le redescend et eteint l'helico il sera en regulateur .

avec futaba tu a le mode governor , rentre les valeurs que tu calculera avec ce fichier

[attachment=0]Model Avionics Rev 6b.xls[/attachment]

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J'ai fait un autre sujet au sujet du revmax car en faite le nouveau ou du moin les dernieres versions ont les deux modes : Le limiteur et le governor donc comme tu las expliquer il faut sortir de la progr soit manche en haut ou manche en bas suivant si on veut le limiteur ou le governor. par contre je suis en manques d'information au sujet de la t10 et de la calibration exemple : Trim a quel pourcentage ? -120 0 ou +120 etc ya la notice que pour les t 12 14 8 9 etc mais pas la 10 . Le mien avec RSBULL on a reussi a le faire fonctioné en limiteur ce qui m'interesse mais c'etait pas encore ca !!!! Le programme pour calculer ces tours etc ne donne pas non plus de bonnes valeures .

:hand: Sinon une autre info interessante est que ce fameu petit boitier suivant les mises a jour ne fonctionne pas avec le systeme fasst de chez futaba . Les anciens avec l'etiquette bleu et les vis a l'arriere ne fonctionne pas en fasst mais le nouveau de couleur grise et sans vis a l'arriere a le dernier firmware et doit fonctioner avec :ugeek:

J'ai contacter Kurt de ches avionics et voila la reponse :

If you have the RevMax with the Screws on the bottom of the case then that is the old version. It will need to have a software update to work wit the Futaba FASST receivers.

You can send it to:

Model Avionics

3920 Blue Creek Road

Billings, MT 59101

Upgrade is free but please include $12 for return shipping

Demain je devrais recevoir le dernier et refaire des essais on verra bien je vous dirais :violin:

Ps : Les modos vous pouvez supprimer mon autre post pour le mettre ici :roll:

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Je vais approfondir le sujet par rapoort a la T10 vu que c'est ce que j'ai !

Pour la programation :

Courbe de gaz normal 0 25 50 100 mettre les atv de la voix 7 c'elle qui va nous permettre de rentrer dans la memoire de progr du revmax . atv a 90/90 pour les radio futaba (marquer dans la notice) et attribuer un inter sur la voix 7 genre l'inter A

S'assurer que le mode gov sur la radio est desactiver et qu'il y ait aucun mixage activer genre Idle up !

( le trim de la radio doit etre a combien a ce moment 0 120 ou -120 ? la je patine )

Puis au moment de la mise sous tension de l'helico baisser l'inter A pour rentrer en programation a ce moment les led s'allume sur le revmax qui confirme la rentrer en progr.

Monter le stick des gaz a 100 % et le rebaisser a 0 % pour que le revmax enregistre le deplacement du manche . Remonter le manche a 100 % et monter l'inter A pour enregistrer le mode throttle ou le laisser en bas pour le mode gov .

Jusque la tout va bien maintenent desactiver l'inter A et allez dans le menu Gov de la T10 pour l'activer apres mettre la radio en condition ou bien attribuer un inter pour les idle up ? et qu'elles sont les valeurs a mettre en normal idle etc car j'ai remarquer que si on baisse la valeur aux alentours des 48 53 % le revmax ce desactive ! et au dessus rien ? Pour les idles je fait un courbe de gaz a plat a 100 % vu que si jai compris c'est le gov de la valeure sur le gov de la t10 qui va nous donner le pourcentage de tour

Si c'est pas tres clairs desoler

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Voila le lien http://www.modelavionics.com/pro_instructions.pdf de la notice avec un beau schema pour les brenchements c'est tout bete sur le throttle tu plug tes fiches avec le cable blanc ou jaune celui du signale vers le haut ou ya les leds . L'accesory tu ten fou ce sera pour mettre un booster pour l'allumage du moulin par contre ta besoin de relier AUX pour faire le calibrage .

voila tout

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