Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour,
depuis peu dans le monde du modélisme hélicoptère, j'ai juste un petit hélico acheter en grande surface, je pourrais pas vous donner le nom précis mais la télécommande est une nine eagle 4 voies.
Je vol en intérieur dans un local de plus de 1000m² avec une hauteur de 6m donc je devrais pouvoir me faire plaisir j'imagine ..... ben c'est pas le cas avec mon petit hélico, il est vraiment pas stable mais j'aime bien la sensation.
J'envisage donc d'en acheter un de meilleur qualité, le budget dans l'idéal serait de 300€.
A la base j'aurais aimé un thermique, mais le budget ne le permet pas et en plus j'ai peur que ça fasse trop de bruit et que ça laisse des odeurs donc je me dirige sur de l'électrique.
Le choix est tellement vaste que je suis perdu ...
Il est conseillé de choisir un hélico dont les pièces sont facilement disponible, pas trop petit parce que c'est pas assez stable ensuite la radio-commande doit permettre une évolution etc... etc...
J'ai une préférence pour le Trex 450 sport pour son design mais il existe plusieurs versions et dépasse mon budget.
Voila j’attends vos conseil
merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés