Aller au contenu

nouveauté 2012 le omen 800

Messages recommandés

Ah pas mal du tout !!! Superbe boulot, je me demande quel logiciel de CAO/DAO il utilise pour avoir un rendu pareil?

En tout cas c'est le même mec qui avait conçus et fabriqué le fameux Vanquish 550: le TDR en 550. Par contre on en entend plus parler, dommage.

En tout cas vraiment top, un nouveau 800 dans la course !!! :dance:

Invité Bricobrac

Salut,

c'était ce qu'on faisait pour ReadyHeli / RevCo, ils ont planté le projet comme ça du jour au lendemain milieu d'année dernière, et j'en ai perdu ma société ... C'est la vie :) C'était bien le Vertige 90..

Mais bon c'est pas perdu, on est en train de se faire notre propre machine 700 / 800 avec mon associé de toujours, à notre rythme, pour se faire plaisir, peut être en 2013 on verra bien. Ce sera le Vendetta Elektro, je sais, je sais, on est pas rancuniers lol !

Ce sera une mécanique pour maquettes scale, et emport caméras et le coeur de la méca sera compatible pour faire un trainer ( machine de vitesse).

On a pas voulu réinventer le fil à couper le beurre et on a garder les entraineurs de plateau cyclique, car ça permet pour emporter les caméras et les charges "lourdes" d'utiliser un amortissement plus souple, et surtou d'y rajouter le module Flybar qui peut aller dedans lol !

Enfin en attendant, ça fait un chouette presse papier le hub usiné dans la masse avec son cylindre :)))))

Une tite photo du carter AC (brut d'usinage et après polissage léger )pour le fun et de la gueule du hub sur un hélico :)

Enfin tout ça pour dire que pour les rendus, Bunkspeed Shot est un très bon logiciel de rendu et maintenant il y a Bunkspeed Move également. Photoworks permet de faire des rendus supers aussi surtout depuis les version de solidworks 2010, mais avec Shot on peut faire des trucs de malades. Rien n'empêche ensuite de faire du rendu 3D avec des logiciels d'animation si on exporte les dessins 3D aux bons formats.

++

Fab

post-1-1380089985,4796_thumb.jpg

post-1-1380089985,5077_thumb.jpg

post-1-1380089985,5535_thumb.jpg

post-1-1380089985,5981_thumb.jpg

Invité Bricobrac

Salut,

je ne sais pas du tout. Ils ont gardé tous les fichiers sur lesquels nous avions travaillé, et ont probablement dû les donner à leur nouvelle équipe?

Tout ce que je sais c'est que c'est Charley Stephen, qui a quitté Outrage, qui leur développe la bestiole "Rush 750". POur moi le RUsh 750 c'est toute la base du proto du Fusion 90 (le chassis y ressemble diablement, seule la partie avant et quelques découpes ont été modifiées) mais je n'en sais pas plus ?

ENfin bref on s'en tape je suis en train de troller le sujet d'origine, oups !

Le Omen a l'air bien sympa il faut fouiner sur Rc-Heli.de pour avoir plus d'infos, mon préféré en classe 800 sera sans aucun doute le Shape S8 que je trouve très abouti. En 700 j'aime beaucoup le Goblin :)

A+

Fab