Aller au contenu

Sympo st maixent l'école

Messages recommandés

Mon cher Shadok17, tu serais venu, à part un peu crachin le matin, nous avons eu un temps super. Pas un souffle de vent.

De l'électrique, du thermique et du kero.

Une ambiance sympa, des beaux vols, bref une journée à renouveler.

Merci au club de Saint Maixent.

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

En effet une bien bonne journée :handgestures-thumbupleft: Quelques gouttes le matin mais rien de bien méchant :mrgreen:

A part ça des rencontres avec des personnes fort sympathique, des beaux vols et 2 magnifiques maquettes de papy :handgestures-thumbupleft:

j'ajouterais quelques photos une fois rentré à la maison :whistle:

@ l'année prochaine

En effet une bien bonne journée :handgestures-thumbupleft: Quelques gouttes le matin mais rien de bien méchant :mrgreen:

A part ça des rencontres avec des personnes fort sympathique, des beaux vols et 2 magnifiques maquettes de papy :handgestures-thumbupleft:

j'ajouterais quelques photos une fois rentré à la maison :whistle:

@ l'année prochaine

Bonjour,

Je suis désolé de n'être pas venu vous retrouver! mais la météo d'ici n'était vraiment pas engageante et pire que dans le coin de Freddo17, il a plu quasiment sans cesse toute la journée d'hier... et ce n'était pas du crachin breton, ça, j'en ai l'habitude... impossible de mette le nez dehors!

Bon, j'ai des regrets... car j'aurai été heureux de vous présentez mon BK117 Medicopter aux cotés des superbes maquettes de l'Ami Helipapy! Mais ce n'est que partie remise, je vous l'assure !...

A très bientôt donc à St-Maixent.

Shadok17.

Pas catastrophique, ce sera pour la prochaine...

Je pense qu'il y a eu quelques photos de prises, et on pourra constater le temps n'était pas si mauvais que ça.

Ce qui n'est pas le cas ce matin, étant toujours en camping dans la zone, je peux dire que pour le moment ça n'a pas arrêté de tomber.

J'ai mis mon verre sur la table dehors et je vais pouvoir rajouter un petit liquide pour faire virer la couleur et boire à la santé de St Maixent ........ avec moderation !!!!!

Bons vols pour ceux qui le peuvent

Envoyé depuis mon iPad et TAPATALK

Hello

..J'ai hésité et puis je suis allé rejoindre les copains à St maixent.

Excellente après midi: Pas un poil de vent et un terrain bucholique à souhait.

L'ambiance était conviviale et il y avait de tout : Nitro , électrique, turbine ...

Nantes, la team du sud ouest étaient bien représentées ..

F3C, 3D ,Maquette.On a vu de tout.C'était parfait!

Très jolie démo du 'lama alouette' de Helipapy. Le parfum de kero sublime l'impression de réalisme.

A chaque fois on se régale à ce sympo, vraiment .

Bons vols.

Christophe

bonjour,

merci a tous d etre venu

il a manquer un peut de soleil mais 0 vent c est quand meme le pied

cette année on a u le droit au sublime vol maquette.

des pilot de + en + douer et un niveau qui monte gentiment :D

une embiance bonne enfant et au final tres peut de pluie,meme pas assez pour le pastis.

on vous attend tous pour l année prochaine

pour ceux qui ne veulent pas attendre si longtemp nous organisont le 24 juin une journée de vol libre tous model ( hélico,avion,......)me contacter.

encore merci pour vos vol

a tres bientot

mickael

Bonjour Helipapy,

Tu ne crois pas qu'avec ce p..... de temps, c'est plutôt un vin chaud ou un grog qu'il te faudrait...

Je pense que tu as le chauffage dans ton camping-car ?

A bientôt Bernard, dans de meilleures conditions !

Hervé.

Froid aujourd'hui, pas tellement, mais humide, oui.

Mais oui Hervé, j'ai le chauffage, j'ai au moins ça qui fonctionne. :-) :-)

Nous descendons sur Olérons, et pour le moment à petite vitesse, je pense avoir mon turbo ( enfin celui du camping car ! :-) )qui a lâché. Nous attendons lundi l'ouverture des mécanos.

Mais c'est sans regret que l'arrêt prévu à Saint Maixent ai pu avoir lieu pour connaître de nouvelles tête bien sympas.

Bons vols en attendant pour les chanceux.

A+

Envoyé depuis mon iPad et TAPATALK

Bonjour,

à moi aussi de remercier tous ceux qui sont venu, ce fut une journée magnifique malgré le manque de soleil mais je dois dire que nous avons eu un bol pas possible au vu de ce qui était prévu. Très bonne ambiance, de très beaux vols et tous sans exception très sympas.

Voici quelques photos:

post-20823-1380090164,5675_thumb.jpg

post-20823-1380090164,6488_thumb.jpg

post-20823-1380090164,7057_thumb.jpg

post-20823-1380090164,9006_thumb.jpg

C'est vrai Rex 2.0...

Mais par respect pour tes lecteurs, évite si possible l'écriture SMS, et fais attention un peu à l'orthographe !

Le fait que nous soyons sur un forum de fondus d'hélico n'empêche pas, il me semble, d'essayer d'écrire nos messages dans un français correct... C'est du moins mon avis !...

A plus, et...

Sans rancune !...

Shadok17.

salut

je suis tous a fait d accort avec toi et désoler que tu n ai pas pu venir voler

bref,en attendent c était tout a fait lisible et le principale est de ce faire comprendre de tous en évitant ce genre de gamirerie qui de plus manquai de la principale chose la politesse.avant de poster et critiquer on dit bonjour au moin.

mais venir poster pour critiquer l orthographe est un peut limite

j ai passer l age des remontrances et si on devais faire le tour des postes on ne fournirais pas avec ce genre de critique.

je m excuse donc pour ma légèreté orthographique et envers ce qui en me lisant se sont retourner sur leur chaise frustré des quelque mots dit S.M.S

y en a bien qui on du temps a perdre a rien faire

a bientot

Bonsoir,

Superbe journée, dommage des petites averses mais aprés midi tranquille. De super vols maquette, 3D, F3C; des pilotes super sympas.

Bref a l'année prochaine :dance:

Pour le 24 juin, pas présent, ca tombe en méme temps que le Championnat de France. :oops:

Ps: les fautes d'ortographe on s'en fou un peu, du moment que l'on ce comprend c'est le principal. Et puis nul n'est parfait.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.