Aller au contenu

1ère Edition Coupe JR Propo France

Messages recommandés

Salut

Juste une mise à jour en première page de l'affiche avec les nouveaux partenairs.

Sinon je vais bientôt mettre au nouveau post sur la Coupe JR Propo avec les dates limites d'inscription concernant les repas :hand:

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Date limite d’inscription

Salut à tous

Attention, afin de pouvoir passer la commande pour les repas de dimanche midi, la date limite pour les inscriptions avec repas est fixé au Dimanche 20 Mai.

Après cette date le repas sera « tiré du sac » pour les pilotes et accompagnateurs.

Les modalités :

Inscription avt le dimanche 20 Mai :

- Pilotes : Repas gratuis.

- Accompagnateurs : Repas 10€.

Inscription après le lundi 21 Mai :

- Pilotes et accompagnateurs : Repas « tiré du sac ».

Remarques : Lors de votre inscription (pilote), bien mentionner si vous êtes accompagné et de combien de personne.

Possibilité de s’insrire pour le repas même si vous venez en « visiteur ».

Si vous avez des questions, contacté moi en MP ou sur mon adresse mail.

Salut à tous

Merci Mike pour ces encouragements et c'est vrai que l'organisation d'une rencontre n'est pas facile à gérer seul (sponsors, terrain, repas, inscriptions, météo ...).

Par contre je ne serai pas seul le week-end de la rencontre, des gars du club seront là pour me filer un coups de main.

Sinon Mike j'ai pas reçu la caisse de champ que tu devais m'envoyer pour l'évènement :whistle:

Allez :hand:

Salut à tous

Ok les gars c'est noté, n'oubliez pas de m'envoyer vos fiches d'inscription qu'en même :handgestures-thumbupleft:

Par contre sur le forum on voit de plus en plus de possesseur de Nex E8 et bien pour l'instant je n'ai pas encore d'inscription de leur part :think:

Comment je vais faire moi pour en essayer un et peut être craquer :lol:

Salut à tous

Ok

C'est clair que pas mal de personnes sont prisent à cette date là et ont prisent rendez-vous pour l'année prochaine.

Attention qu'en même cette année il y a une rencontre mais pas sur l'année prochaine :think:

Donc profitons de cette 1ère édition, ce qui motivera les troupes pour une deuxième :dance:

Par contre sur le forum on voit de plus en plus de possesseur de Nex E8 et bien pour l'instant je n'ai pas encore d'inscription de leur part :think:

Comment je vais faire moi pour en essayer un et peut être craquer :lol:

Salut

Falait venir a la 3D cup j'en ai vu un voler et je connais le proprio :lol::lol: .

Il est tellement cool qu'il te l'aurait fait essayé :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A+

Hervé

Salut

Bon la météo de la semaine s'annonce pas trop mal par chez nous.

Faut surveiller qu'en même car des fois il n'arrive pas à prévoir la météo à une journée près alors pour dans 7 jours :mrgreen:

Salut

Mais bien sur tu peux passer au contraire, c'est une rencontre basée sur la convivialité, l'aide, l'échange et la bonne humeur.

Ce n'est pas une compétition et tu sais moi je n'est pas un très gros niveau.

Sinon pour les personnes qui n'ont pas envoyé leur fiche d'inscription, j'attends :mrgreen:

Petit point météo : http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... -197-6.php

Salut

Pas de soucis.

Par contre les retardataires, il serait sympa que vous vous fassiez connaitre car j'ai le repas du dimanche midi à commander et mercredi ce sera cuit (la réservation pas le repas :D ).

Salut à tous

Bon concernant la météo je pense que cela devrait être bien :dance:

Je prépare le barbecue :D

Sinon Milirap, Guidolo, Héligarous j'attends vos réponse :pray: . Ce soir serai super d'avoir vos réponses, positivent bien sur :lol:

Salut à tous

Bon voila la bouffe est commandée, donc les personnes qui viendront en plus, devront prévoir leurs casse-croutes.

Pour la boisson pas de soucis, il y aura de quoi faire.

Demain je vais au terrain prévoir l'implantation avec le proprio, on installe samedi apm et je vous mettrais des photos.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.