Aller au contenu

Quel pignon sur Fusion 50 outrage avec le moteur outrage.

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit conseil, quel pignon devrais je monter sur un fusion 50 outrage avec le moteur outage 560KV ma couronne est une 129dents, je suis en 12S. Mon controleur est un castle phoenix HV85 serait'il suffisant.

Merci d'avance

Hello,

Perso sur le miens j'ai le 13 dents en 12S avec un ICE2 80HV, en governor et pas trouvé de problèmes particuliers, à par que le maxi qu'il voudra bien te donner niveau tours, c'est 2100, donc effectivement si tu veux envoyer avec un peu plus de tours, passe en 14 ;).

Par contre sur les conseils de Tristan je suis passé en courronne CNC 132dents du V50 ;)

En tout cas attention à ne pas dépasser les 2200 tours maxi, sinon tu risque de voir tes pales se faire la malle ^^ ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.