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Protos 700


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c'est la difference de TVA italienne 1694 c'est avec 21% de TVA italienne et 1680 c'est avec la TVA à 20% comme en france en 2014   sinon, je le proposerais sans le brain si vous voulez utiliser d'

Donc pour le moteur il t'oblige a l'acheter chez eux comme les autres  proto si j'ai bien tous compris avec un axe dédie au 700 ?

Sinon ce sera pour 2014 le Protos 700 ??   Encore plus fort que l'Aurora LOL

Images publiées

Hello,

En regardant les photos plus en détail, je vois que le châssis est subdivisé en 2 parties : l'une en carbone (partie qui contient l'électronique / motorisation et parties mécaniques mobiles) et l'autre en plastique (partie qui contient les lipos).

J'imagine que cette conception a été pondue pour faciliter les réparations? (la partie qui casse la plus souvent sur un châssis est elle la partie basse?). Ou alors est ce seulement pour gagner en poids?

Il me plait trop :handgestures-thumbupleft:

Le truc que j'ai a reprocher cependant, c'est de ne pas avoir intégré le servo d'ac dans le châssis :| Mais c'est pas très grave finalement ;)

@+

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Oui Sid, pour le chassis j'avais lu que la partie basse etait prévue pour être fusible... Et il est prévu aussi que cela ne coutera guère en pièce détachée

Pour le servo d'ac, au moins ça facilitera le réglage de longueur de tringle...

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Hello,

Les lipos qui prennent cher à chaque crash, on entend effectivement cette observation pour chaque nouvelle machine qui sort ;)

Je pense qu'elles prendraient aussi cher que dans mon logo 600 c'est bien évidement certain ;) D'ailleurs, aussi bien que dans d'autres bécanes tout en carbone (Me souviens des déboire d'une personne qui avait jugé bon d'avoir un logo 600 avec Châssis carbone pour justement se dire de sauver ses accus et qui finalement a défoncé au moins un accu à chaque crash, comme quoi... ;) )

@+

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Je reproduis ci-dessous le message de kjoer, dans lequel la durée de vie de la courroie est évoquée : 100 vols en utilisation normale :think:

Hello

Sans compter que dans une utilisation 3D beaucoup le cracherons avant que la courroie soit usée. :text-lol: Alors je ne suis pas vraiment inquiet pour la courroie.

De toutes façon faut pas se leurrer, un hélico quelle qu'il soit a ses points fort et ses points faibles.

En vol certain hélico dégage une présence, pour moi c'est le cas du Protos 700. :P

++ Marc

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Et bien vous pouvez me compter parmi les futurs possesseurs de cette machine de guerre. Elle en impose sacrément. Là où j'aurais peut-être quelques regrets, c'est au niveau de la construction. C'est en général bien pensé, mais je trouve l'ensemble un peu vide et moins esthétique qu'un beau Gaui X7 par exemple... mais ce n'est que mon avis bien sûr :)

En tout cas, ce n'est certainement pas ça qui m'empêchera de m'en emparer :P

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Hello,

Pour info après la sortie du 700, c'est le 500 qui va prendre un coup de jeune l'année prochaine, il vont reprendre l'experience acquise dans le 450 et le 700 pour mettre à jour le 500.

Thomas.

Bonne nouvelle !

Mais ce qui serait bien, c'est que MSH prévoie aussi un kit d'upgrade des protos 500 actuels...... :whistle:

A+

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  • 1 month later...

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