Aller au contenu

Pitchbrothers Smackdown 2011 - // Trailer //

Messages recommandés

Salut

J'ai adoré, la musique, les ralentis, la dextérité, l'audace de certains pilotes...génial... :twisted:

Puis est arrivé le lancé d'hélico, les piétinages, etc... J'ai comme ressenti un malaise... :oops:

Et ça m'a tout gâché le premier effet.. :clap:

Mais je dois être trop vieux pour ces conneries ! :hand:

Salut

Moi , j'ai adoré la video, et surtout les sandwichs qui avaient l'air bien GRAS... sinon l'histoire du brancard c'est assez sympa comme humour, mais il est vrai que le massacre gratuit des machines laisse à désirer... peut être les Jimmy Hendrix de l'hélico, ...Après faut les comprendre les mecs, ils sont tellement bons que comme cela ne leur arrive pas tous les jours de mettre une machine au tas, peut être que ça leur manque à la fin :character-beavisbutthead: :character-beavisbutthead:

allez salut

Sympa, surtout le côté destruction du matos gratuite. Ça fait rêver tout cela.

J'adore presque autant que le lancer de nains, ou le passage à tabac de petites vielles. Les combats de chiens c'est sympa aussi. :whistle:

les nains ,les petites vielles, les combats de chiens pffff!!!!vraiment aucun rapport :doh: :doh:

Salut,

La vidéo en elle même est top mais c'est vrai que la parti destruction des machines fou un peu les boules.

Surtout quand on voit le pognon qu'on investit dans nos bestiaux moi je ne me vois pas lui foutre un grand coup de pied en pleine machoire même si il déconne grave.

Quoique par ici j'en ais connu un qui faisait ca

Et bien contrairement à beaucoup d'entre nous, les Danois de "PitchBrothers" vivent très simplement. :wink:

-Krunder et christian sont des passionnés, possèdent des voitures pourries, n'ont pas de femmes et passent leur vacances à

sillonner les divers pays (contests ou simple visite) afin de passer du bon temps.

-Donc ce n'est pas un coup de pieds dans leur bouzin qui va les faire passer pour des bourgeois; vous qui vivez dans la luxure.

-Quel plaisir de les avoir reçu sur notre terrain du RotorClubAlpin(Savoie) cet été pour 3jours d’extrême loisir.

*Merci pour eux, et vivez un peu plutôt que de chercher votre prochaine: "Machine à étagère".

post-8375-1380089959,8062_thumb.jpg

post-8375-1380089959,9135_thumb.jpg

post-8375-1380089960,0094_thumb.jpg

post-8375-1380089960,1033_thumb.jpg

post-8375-1380089960,1978_thumb.jpg

"Love to PitchBrothers" :obscene-drinkingbuddies:

Faut pas regarder que ça ;) je comprends que ça puisse choquer . Mais l'ambiance à l'aire bien sympatique , ça donne envie tout comme le smack down . Le niveau y est en effet élevé . Ça sera peut-être un de mes prochains déplacements.

Je ne suis pas partisan de ceux qui crachent une machine pour rien , après ça reste leur choix.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi perso quand je voi un mec piétiner sa machines par ce qu'il la crashé ça me fai mal au coeur voir du dégout :snooty:

Avec sponsor ou sans , je me permettrai méme pas de faire ça par respect .. quand tu te dis que des pauvres mec mettent 4 mois pour pouvoir monté leur machines ...

Ambiance ou pas .. :snooty:

Ça m'est arrivé d'exploser à coup de pied un avion indoor et d'éclater un planeur contre le sol parce qu'ils m'avaient énervé à déconner continuellement et d'avoir sans arrêt la pouasse avec.

Mais heureusement que ça a été rare car si j'avais fait ça a chaque crash réparable en plus pour le fun...

J'aime bien la musique aussi.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

Faut mettre un peu les choses au clair, sur le tesaer des pitchbrothers moi je vois ;

-un mec qui jette son helico qui vient de tomber en autorot dos...la machine vient déjà de se crasher pas grand dégat par rapport à ce qu'elle vient de prendre.

Ensuite on voit Krunder porter la machine sur le brancard et la jeter sur le sol, la encore le truck gît tout mort je doute que ça change grand chose au finish...

-Sur les images ou on voit un heli en train de flamber bizarrement c'est pas un TDR ou un Logo Xxtrem à 2k€ mais un petit 450 chinois

Je pense que pour la plupart c'est leur matos et ils savent très bien ce qu'il faut détruire ou pas

faut pas déconner on n'en est pas encore au stade ou les mec prennent une dizaine de T18 neuves et roulent dessus avec un 4x4... :violin:

Très belle vidéo.

Pour ce qui est des quelques passages que je qualifierais de financièrement et moralement choquant, je pense qu'il ne faut pas non plus diaboliser ce genre de comportement car il ne fait que correspondre à la frénésie dictée par notre société de consommation et au besoin de lâcher prise pour sortir un peu des règles et obligations dues au quotidien.

En gros c'est vraiment n'importe quoi, c'est du gâchis!!! Mais chacun fait ce qu'il veut avec son argent et là franchement ils ne font de mal à personne ;)

Entièrement d'accord avec vous...

Mais il n'empêche que.... :| Z'étaient pas obliger de le mettre sur le film qui est censé vendre du rêve ! :doh:

Crash, oui... piétinage (c'est pas du 450 chinois)... Non ! :snooty:

Moi, ça me choque !

Sinon pour le reste, la musique est géniale et les ralentis spectaculaires... ;)

Puis il a l'air d'y avoir une super ambiance, c'est cool. 8)

Prends ton Heli ( le meilleur de tous en qualité à te lire sans arrêt ), ton camescope et logiciel de montage vidéo ( que tu sais mieux utiliser que n'importe qui ), et fais nous voir ce que tu sais faire pour nous donner une leçon.

Je n'ai pas vu d'effet stroboscopique sur la vidéo au moment des ralentis. Ou j'ai de la m"@&€ dans les yeux.

Jusque là, je n'ai jamais rien vu de toi en vidéo sur le forum pour appuyer tes critiques incessantes vis à vis du matériel des autres et leur façon de faire.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

faut pas déconner on n'en est pas encore au stade ou les mec prennent une dizaine de T18 neuves et roulent dessus avec un 4x4... :violin:

Ce qui ferait une excellente vidéo... :lol:

Bref ce sont de sympathiques nolifes, donc cela doit être normal qu'ils soient si bizarres.

Un truc sympa aussi ce sont les combats de gladiateurs dans "Spartacus blood and sand". Quitte à déconner vraiment... :arrow:

Moi ils me font marrer ! Pour les avoir vu au AHS 2011 sacré personnages !

Tout le monde en parle des pitchbrothers et si je pouvais participer, je le ferais car y a du fun et de la 3D (et un peu d'alcool aussi).

Maintenant c'est juste un peu de provoque avec des machines explosées dont un HK450 qui a terminé en flamme.

Dommage pas d'extraits du show trés HOT du samedi soir :mrgreen::mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.