Aller au contenu

Messages recommandés

bonsoir,j'ai donc un chargeur hyperion eos super duo3 neuf,je parviens à l'utiliser mais pas le logiciel;j'ai la version 5.1 du chargeur et ai telechargé la version update du 2011 12 14 du logiciel ,et à chaque fois je me retrouve avec une version 2.4 à telecharger ! les com sont reconnus ,mais je ne parviens pas à telecharger la version 5.5 qui semble la seule possible pour reconnaitre mon chargeur

avez vous une solution,je viens d'y passer 2 heures :evil:

merci à tous :hand:

Salut, je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'avais eus un soucis un peu lié avec mon chargeur EOS 615.

En fait il voyait bien des ports COM, mais ça n'était pas mon chargeur en fait.

Impossible de le connecter au logiciel ... après "bricolage" sur les ports COM il l'a bien reconnu.

En résumé, ton PC utilise peut être déjà un port COM "USB to UART" et il est "trompé" sur le destinataire.

Par contre je ne me souviens plus comment j'avais résolu le problème.

Essaye de fouiller le "gestionnaire de périphérique" en y recherchant le chargeur censé être connecté en COM1 et déplace le COM1 vers un autre comme COM2 ou COM3.

Après ça, tout se passe bien et en fait le système a même fini par bien réattribuer le COM1 à mon chargeur. J'avais aussi un peu galéré pour trouver la solution ...

Le post sur le sujet, si ça peut t'aider : viewtopic.php?f=237&t=41284&p=384626&hilit=Hyperion#p384785

Si tu as le point d'exclamation jaune dans ton gestionnaire de périphérique, tu as surement le même problème que moi.

Bonne chance ;)

bonjour,

merci de votre réponse,j'avais lu votre post et votre souci,mais moi tout est reconnu et il ne se passe rien

je me demande si la dernière mise à jour d'hyperion est bonne car en chargeant les fichiers en 5.5,je ne dispose que de 62 pour cent 38 pour cent des fichiers sont vides,j'attends des info d'hyperion à ce sujet ,je pense que cela pourrait interesser d'autres possesseurs si cela s'averait conforme

malgré tout,encore merci de vous soucier de mon probleme

merci à tous les deux pour vos infos qui m'ont bien aidées

j'ai réussi à faire reconnaitre mon chargeur,je pense que le fichier hyperion avait un souci,le nouveau telechargement ne m'a pas posé de probléme;il faut juste pour vista,connaitre l'emplacement de ses ports,et une fois le port reconnu par vista (port usb),le redefinir en suivant la procedure de update d'hyperion

voila,c'était facile,mais j'y ai passé beaucoup de temps!!!

salutations à tous