Aller au contenu

elle est arrivée la T18

Messages recommandés

Ça serait bien que des grandes marques comme Futaba, se penchent sur la question posé dans un autre post, à savoir une radio pour handicapés. Avec les moyens actuels, il n'est peut être pas impossible, par exemple, de relier le cyclique au mouvement de la tête avec des capteurs. Là je comprendrais mieux de tels prix, tout le monde paierait un tout petit peu plus pour permettre aux handicapés de s'adonner à notre discipline.

Dominique

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

moi je viens de racheter la T14 de YZF59, et bien question confort aux sticks, la difference est enorme par rapport a mon ex T10, douceur des manches precisions, etc... je sais pas pk mais avec les meme reglage beastx que la T10 j'ai du mettre 15% d'expo en plus sur mes modeles pour avoir les meme sensations que la T10. ce sont de tres bonnes radio, coté esthetique je prefere la T14, par contre evidement l'ecran etc m'a l'air excellent sur la 18. apres pour le nombre de voies, lorsque l'on est en Sbus, ca ne pose pas trop de soucis.

concernant l'utilité d'un telle radio, chacun ce point de vue, mais en general lorsque l'on achete dans n'importe quel domaine le haut de gamme, on n'en a souvent pas besoin de ttes les fonctions etc.. et pour ma part c'etait pour le plaisir, car sinon en beastx une radio 4 voies aurait suffit lol.

pour la T14 peut etre qu'il nous sortirons une belle mise a jour donnant quasi les meme possibilités que la T18, why not.

bel achat eric, fait toi plaisir avec, mais là tu as du boulot a tout reprogrammer .

bonne année a tous, bonne santé pas trop de crashs, sinon des beaux crashs lol.

eric toi evite les crashs, un :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

moi je viens de racheter la T14 de YZF59, et bien question confort aux sticks, la difference est enorme par rapport a mon ex T10, douceur des manches precisions, etc...

coté esthetique je prefere la T14, par contre evidement l'ecran etc m'a l'air excellent sur la 18. apres pour le nombre de voies, lorsque l'on est en Sbus, ca ne pose pas trop de soucis.

Salut

Sincérement,

j'avais la T14,que j'ai vendu.

J'ai achété une T8 FGsuper en attendant la T18 que j'avais commandé.Si je n'avais pas donné ma parole au commerçant pour l'achat de la T18,avant d'acheter est essayé la 8fgsuper.Je n'aurai pas pris la T18 car 8fgsuper est vraiment super :mrgreen::mrgreen: !!!

La T8FGS pour mes mains est nettement mieux(j'ai des petits doigts et de plus maladroit :mrgreen:) est les fonctions sont top aussi,il manque quand meme quelques petites manipulations qu'ont la T14 et la T18 ...

Je suis quand méme :wink::wink: trés trés trés!!!! content de la T18,le design,l'écran et le tactile non pas de comparaison avec la T14 a voir maintenant pour la télémetrie,la 18 me parait aussi moins lourde que la 14...

A+

Hervé

@ Guiwoods

La télémétrie de la T18 sera possible sur la T14 en ajoutant simplement un module à l'arrière de la radio.

Ce sont les récepteurs qui sont spécifiques pour la retransmission des données à la radio.

D'ailleurs il sera possible d'avoir la télémétrie sur son iPhone sans être obligé d'avoir une T18.

voir la vidéo que j'ai mise sur le forum.

Le kit module et récepteur devrait être dans les 300€ de ce que m'avais dit ROBBE à la Jet Power.

Autant garder sa T14 ou autre et n'investit que dans le récepteur et module.

@ Essor

La T18 est moins lourde que la T14, comme je l'ai encore précisé plus haut.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

merci de m'avoir confirmer l'info helitoftere, , c bien ce que j'avais lu quelque part, c pour cela que j'ai investi ds la T14, qui est je trouve geniale, apres le poid pour moi ne me gene absolument pas car je met une sangle autour du cou, et la taille, bah j'ai des grde main donc suis justement plus a l'aise qu'avec mon ex T7 et T10

Salut,

Bonne année a tous.

Toutes les voitures ont 4 roues et il y en a pour 1000 à 1 million d'€....

...pourtant elles roules toutes!!

inutile de debattre, Syspeo ne fait pas la difference entre JR et Align, alors entre une T7 et une T18 ... :mrgreen::mrgreen:

(PS: Humour, rien de méchant :wink: )

Je serai curieu de connaitre les principales modifs au niveau du soft comparé à la t14 (hormis les 4 voie en sup).

Il y a quoi de prévu en télémétrie ?

En rajoutant mon grain de sel, je trouve domage que Futaba sorte des radio avec des soft du tonnere et une ergonomie proche d'une t10 (c'est l'impression que j'ai eu avec la 14).

En tout cas, j'aime bien le design, et ceux qui veulent se faire plaisir en profite !!! :mrgreen:

A+

inutile de debattre, Syspeo ne fait pas la difference entre JR et Align, alors entre une T7 et une T18 ... :mrgreen::mrgreen:

(PS: Humour, rien de méchant :wink: )

A+

Alors la ça c'est petit !!! Bon enfin bref comme tu le dis en plaisantant...... :lol:

T'inquiète pas pour moi je fais très bien la différence entre toutes ces marques !!! :wink:

j'aime bien cette radio !

moi j'ai envie de dire que le prix justifie un CONFORT et une qualité de finition irréprochable et je peux vous dire que l'on sent une pu...n de différence y a pas photo entre une radio a 400€ et une a 1000€ le pilotage et dans le tête pas dans la radio.

Futaba 4 life :D

PS: d'ou la différence entre une voiture à 10000€ et une a 1M€

CQFD :D

Ca dépend, il faut éviter d'émettre des avis aussi définitifs. On peut aussi dire que la radio à 2000€ est tellement lourde que tu ne peux l'utiliser plus de 20 minutes d'affilée. Je connais un gar de mon club qui a un T14 pour se faire plaisir, et une autre radio (qu'il utilise plus que le T14) à cause de ce problème.

A une époque quand je voulais changer de radio, j'avais la T12FG (même pas une T14) dans ma liste de radios, j'avais vraiment envie de m'acheter cette radio pour le look. Mais finalement après l'avoir essayée je l'ai rayée de la liste des radios candidates. Trop lourde, trop grosse trop inconfortable en résumé. Je préfère largement les milieux / bas de gamme en 7 - 8 voies car elles tiennent mieux en main et sont plus confortables, en tous cas dans mes mains. D'ailleurs c'est ce genre de radio que l'on voit entre les mains des pilotes pro en vidéo, on ne voit pas de T14....

D'ailleurs c'est ce genre de radio que l'on voit entre les mains des pilotes pro en vidéo, on ne voit pas de T14....

Parceque ce ces marques ont besoin de se mettre en avant par rapport aux autres qui sont connues et reconnues depuis des années.

Et en plus les pilotes ne les payent pas pour la plupart.

La marque dit :" ok on te sponsorise, mais tu ne voles qu'avec notre radio et interdiction d'en utiliser une autre"

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)