Aller au contenu

Nouveau SHOP LIPO KYPOM BAS PRIX

Messages recommandés

bonjour a tous , je vous propose aujourd'hui LA GAMME KYPOM en 50C et 65C au prix le plus bas du marché français

nous proposons pour commencer la gamme pour les réceptions , et les propulsions des 450, 500, 600 ET 700.

nous sommes en mesure de proposer la gamme suivante :

- GAMME EN 65C REELS-

KT-2200-2S---65C ---- 23€

KT-2200-3S---65C -----33€

KT-3300-6S---65C ----- 79€

KT-4500-6S---65C ------139€

- GAMME EN 50C REELS -

KT-2200-2S----50C ---- 20€

KT-2200-3S----50C ----29€

KT-3300-6S----50C ----68€

KT-5000-6S----50C ----119€

voilà , les quantités sont limités et dans le temps nous élargirons notre gamme en fonction des besoin , mais nous pensons que pour démarrer l'activité ces gammes sont dans la moyenne.

contactez moi pour les réservations de vos lipos

@ plus

Le dob

c un forum d'echange et je ne cherches pas a écraser la concurrence qui a notre avis est déjà en place sur ces produits mais je lance une activité et donc j'en parles ce qui semble logique, car bcp de monde passe par le forum , et quand d'autres personnes proposent d'autres produits ça ne pose pas de souci car il s'agit la d'en faire la promotion , l'avantage que nous avons est que nous sommes en auto-entreprise et que donc notre profit est limité , nous démarrons dans ce genre de produits et puissions nous en faire profiter le monde entier pourquoi pas !!!

nos tarifs sont compétitifs , ce qu ne vous empêchera pas de les commander ailleurs étant donné la fidélité que l'on consacre a nos shops sérieux !

voilà , je n'ai pas posté cela dans le but de déranger , simplement pour dire au forum qu'un nouveau marchand est dispo pour des lipos de qualité :)

@ plus

Le Dob

Bjr

Je pense que tu n'aurais pas du mettre les prix, mais simplement INFORMER que tu avait la possibilité de fournir ce type de LIPO à des prix bien placé. (enfin c'est mon avis! et cela n'engage que moi)

D'autre part, je pense que les raleurs et ce qui ce permettent de donner d'éventuelle leçons, sont je pense aussi ce qui vont en chine pour acheter au moins cher !!!! alors lorsque je lis le mot concurrence excuser moi du peu!!!

lolo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.