Aller au contenu

Vos avis sur ma future machine !!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Voila noël est passer et maintenant je m interroge sur ma future machine en 12S:dance:

Donc j hésite entre le nouveau 600 avangarde , le 600 logo 3D, ou le compass 7HV

Pour l équipement j ai deja :

-un esc cc 120HV ice 2 neuf(retour usine )

-un moteur Align 700M 510KV

-14 lipos 6s 3300 dont 12 KYPOM 35/40C

-4 lipos 6S 3000 (turnigy/Zippy)

-3 lipo 6S 5000/5100 dont 2 KYPOM 40C

-1 DS 650

- une paire de EDGE 603 neuves

J ai a racheter :

-3 DS 610

-Un module FBL ( je pense prendre le Ebar de KDS ,il a de tres bon retours pour le prix ! ;) )

Mon choix aurait tendance à ce diriger vers le nouveau Beam mais j ai peur que le moteur que j ai soit trop puissant ! :o

Sur le logo le moteur passerait ,mais je suis en 12 S au lien d être en 10S idéalement et j ai pas envie de racheter des lipos ! :naughty:

Sur le 7 HV ,l électronique serais la même, mais j ai pas assez de lipos de 5000 ,et vu le prix des Lipos 40C, ça me calme un peu ! :doh:

J ai déjà eu un logo 500 SE en 6 S , c est vrais que c est une superbe machine (je la regrette un peu,mais bon !!),le 600 est très bien mais commence a ce faire un peu vieux ,ça reste pourtant encore une référence 8-)

Bref ...Merci de me donner vos retours d expériences( évidement sauf l AVANGARDE !), les plus et les moins de mes propositions .

J ai déjà deux 600 en 12S ,cependant un troisième me dérangerais pas, mais j ai pas de 700 dans ma collection ! :naughty: que faire ? :think:

Bons vols à tous et bonne année.

-

pour l'instant j'utilise un hobby wing 120HV sur mon 7HV et en 3D,il ne chauffe pas du tout ;)

pour les accus,j'ai essayer avec des 5A et des 4A et j'ai une petite préférence pour les 4A car plus léger donc l'hélico bouge plus ;)

niveau autonomie je vol 4 min avec les 4A et l'accu sort a 40-45% environ ;)

a++

P-Y

Elle est pas mal celle la :lol:

Surtout qu un 7HV ou un AVANGARDE ça se revendra certainement mieux d occase qu un LOGO 600

Ce qui m embette un peu sur le 7 HV c est qu il faille que je rachètes au moins 3 lipos 6S 40C et vu les problèmes de douane en ce moment avec Hobby k ,ça risque de vite chiffrer !

Maintenant pensez vous que mon moteur qui développe jusque 6000 W puisse aller sur l AVANGARDE ?ou je risque de tout exploser à la moindre mise de pas ! ,ont met bien des SCORPIONS 4035/560 KV sur les logos 600

Maintenant pensez vous que mon moteur qui développe jusque 6000 W puisse aller sur l AVANGARDE ?

Salut

un moteur ne développera jamais plus de Watt que ce qu'on lui demande. en l’occurrence avec des pales de 600mm et un pas de 14° tu ne demandera jamais 6000W au bourrin, donc le chassis tiendra la route.

je rentrerais les beam en janvier avec les pieces et tout

A+

Marcel

Le 7 Hv me plait pour le prix et son look ,un Rave ou Wishplat ,c est trop cher pour moi ,Trex 700E ,j ai déjà eu , j ai plus que trois lipos 5000,donc un budget assez conséquent pour des lipos en plus ,le 6 hv est bien, n est pas très cher, mais se fait vieux, un peu comme le logo 600.

J aime changer de machines très régulièrement( trois/ quatre mois ),donc même si la machine est terrible ,je dois penser à sa revente avant même l avoir achetée.

En tous cas merci pour vos conseils ,bons vols et bonnes fêtes :happy-jumpeveryone: