Aller au contenu

RC HELI VIDEO

Messages recommandés

Suite a l'appel de mike , concernant des videos , des tutos etc .

je me suis lancé dans la production de vidéo d'apprentissage de pilotage , je suis persuadé que beaucoup d'entre vous on dépasser ce stade , mais d'autre non et j'espère les aider .

les vidéos seront mis en ligne en début de ce topic a chaque création pour plus de facilité a les retrouvées .

voici la 1 er video apprentissage ( les 4 stationnaires )

voici la 2 eme les débuts en translations

Salut

Bravo de faire ce travail là!

..Tu sais que là tu commences par un exercice vachement difficile pour un débutant.

Tenir des statios super propres , c'est tout un art.

Les competiteurs F3C te le diront.

Surtout que tu abordes déjà le vol de face qui n'est pas naturel .

J 'aurais plutot abordé le statio vu de derrière puis les translations à plat classiques.

En résumé les figures arrétées comme ça , c'est vachement dur.

Bravo en tout cas de te lancer là dedans.

Christophe

je ne peux pas faire des vidéos que statio queue , latérale etc je fais un tout

au moins tout est fait les 4 statio même si c'est en statique c'est pour donner les bases

l'episode 2 arrive des ce soir les débuts en translations

puis suivront la voltige de base , les vols marche arriere etc jusqu'a de la 3D ( a mon niveau ) :mrgreen:

C'est un point de vue.

Mais en terme de difficultés , c'est discutable.

Et pour moi on devrait aller du plus facile au plus difficile.

D'ailleurs tu ne tiens vraiment qu'un seul statio , celui vu de derrière.

Une video sur une toupie lente à plat serait la bienvenue.

Si tu n'es pas d'accord il n 'y a pas de soucis.

Christophe

il n'y a q'un seul statio que je ne tiens pas le faciale !! les autres il n'y a aucun souci .

pour ce qui est de l'apprentissage ceci et ma manière d'apprendre après chacun voit comment il peut faire pour y arriver .

après faire une pirouette lente n'apporterais rien pour un debutant au contraire ca serait encore plus dur de maitriser ca .

Hello !

Sympa comme début ;)

Les competiteurs F3C te le diront

après faire une pirouette lente n'apporterais rien pour un debutant au contraire ca serait encore plus dur de maitriser ca .

exact pour les 2 :mrgreen:

reproduire un statio de total debutant par un pilote avec de l'experience

n'est pas chose facile :mrgreen: ...d'autant que les les 1ers statio sont juste des ..."saut de puces"

le principal reste la vue de la radio pour bien voir les mouvements de corrections !

bye

pierre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.