Aller au contenu

Nouveau carburant dispo en France : le Cosmo-rc Fuel


Messages recommandés

Ca fait longtemps qu'on l'attendait, il est enfin arrivé en France.

C'est un carburant que j'ai pu essayer une fois sur un velocity 50 et ça envoyait vraiment, vraiment fort.

Il est arrivé chez Frogs et devrait constituer une nouvelle alternative.

Les caractéristiques de ce carburant sont :

- Carburant assez orienté compétition.

- Optimisé pour donner de la puissance pure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment, c'était du 25% si je me souviens bien.

Par contre si le 20% opti tu suffit, je ne vois pas forcément l'intérret de ce carburant pour toi. Peut être qu'il traite mieux le moteur? ... a voir avec le temps. Moi je suis au 30% slv et j'aurais bien aimé un peit plus en puissance.

Sinon il y a une chose à noter, ce carburant est sans colorant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si le 20% opti tu suffit, je ne vois pas forcément l'intérret de ce carburant pour toi. Peut être qu'il traite mieux le moteur? ... a voir avec le temps.

oui le 20 slv va nickel , mes moteurs l'aiment bien et on la niac :drool:

Après, tout depend du prix car comme l'a écrit Tristan

Pour info, le 23% de nitro envoi bien plus fort que du 30% style Opti 30 SVL, vraiment plus....

Donc j'me dit que peut etre le 15% cosmo donnerait plus de puissance que le 20% opti ?????????? :think:

mais......à voir !!! enfin à tester ;)

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip si les prix augmente l'electro va finir par gagner la course :mrgreen: .

a chaque bidon consommer c'est un pack d'accu 6S certe avec une autonomie reduite mais une puissance decuplé :mrgreen:

bon aller on est pas la pour comparé l'electro et le nitro.... surtout que je suis un pro nitro

mais bon je risque de basculé du coter obscur de l'electron :whistle: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ouvert dernièrement un TT50 qui n'avait pas tourné depuis plus d'un an mais qui n'avait consommé que du Power Master, je ne peut qu'espérer que le Cosmo soit aussi bon pour le stockage que le PM. En effet le roulement arrière était comme neuf, j'ai jamais vu ça. Pas la moindre amorce du plus petit point de rouille. Je regrette vivement la disparition de ce carburant pour la propreté des moulins. L'Optifuel me semble très en dessous sur ce point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.