- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour ,
Je ne sais pas si c'est vraiment le site approprier pour posé ma question , mais bon , bref ...
J'ai acheter un Hélicoptère High V-Max Alloy Model , car j'en voulais un depuis un bon moment . Mais comme l'argent de sort pas de la terre , je n'est pu obtenir qu'un petit hélicoptère radiocommandé High V-Max Alloy Model a bon prix !
Mais le problème c'est que quand je commence a le faire décoller , il tourne en rond et donc ne reste pas droit ! Même si je fait un léger contre-sens avec ma commande , je n'arrive pas a le stabilisé comme il le faut !!
Si quelqu'un aurais une petite solution a me proposé car j'aimerais bien en profiter et vraiment m'amuser avec ! Merci a tous
Small34 :pray:
3 réponses à cette question
Messages recommandés