- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Norbert81 0
Salut à Tous,
Je reviens sur France-Helico après 5 ans d'absence.
Donc, il y a 5 ans j'avais un raptor 50v2. Je tenais le statio et j'en été au translation rapide (j'avais même réussi une auto-rotation).
En ce moment, je refais beaucoup de simu ainsi que mon t-rex 100S
Je voulais reprendre avec un t-rex 450 mais au terrain de modélisme de ma ville, on m'a dit que j'allais faire une connerie et qu'il valait mieux partir sur un t-rex 600.
J'ai pas un gros budget pour débuter, d'ailleurs, je cherche de l'occasion, mais en cas de casse, je pourrais réparer sans problème.
J'aurais besoin de vos lumière, sachant que la taille du 600 ne me fait pas peur vu que j'avais un raptor50
Au passage, si vous vendez votre matos + radio, contactez moi
Merci
Norbert
23 réponses à cette question
Messages recommandés