Aller au contenu

ou trouver le Trex450 pro v2 ou mini protos ?

Messages recommandés

Afin de te donner un avis contradictoire et même si ce n'est trop dans l'air du temps, je dois avouer que moi je préfère le 450 pro sans hésiter.

Pour moi en terme de qualités de vol le 450 pro n'a absolument pas à rougir si on lui met les mêmes servos. Après si on compare le pro avec les servos d'origine avec un protoss qui a des ds95 il y a effectivement un gouffre.

Si tu veux un équivalent du 450 pro en 3s avec le mini protoss, il va falloir au moins du 4s voir plus.

Le problème pour moi est que la transmission du mini protoss pompe trop de puissance.

Le mini protoss à bien sur des avantages. Il est plus silencieux, peut tourner avec moins de tours et résiste plutôt bien au crash.

Par contre contrairement à ce que dit la légende, il est un poil plus lourd.

Pour la longevité, mon 450 pro a deux ans et demi et des milliers de vols de nombreux mauvais traitement et du vol 3d violent à 3600 tours minutes à chaque fois et je n'en vois pas la fin. Je pense que le miniprotoss ne pourra pas vraiment faire bien mieux.

Si tu ça peut t'intéresser j'ai un miniprotos ayant très peu servi à vendre.

Bonjour,

sur le site de BIWIX en Suisse, le 450 V2 est dispo avec Beast X à un prix sympa et le port est gratuit vèrs la France pour + de 100€.

A+

je n'osé pas le dire car j'en n'est pas vu d'autre dans le monde qui vende avec le Beastx (et pourtant j'ai beaucoup beaucoup d'adresse en stock), j'ai peu qui y est une ruptur de stock avant que je l'achète :pray: c'est pour ça que plus hat je demandé si ils vendé des trex v2 sans le 3GX ???

pitounet je uis perçoidé que le rex 450 pro est parmi les meilleurs si se n'est pas le meilleur

Ted

Si tu veux un équivalent du 450 pro en 3s avec le mini protoss, il va falloir au moins du 4s voir plus.

quote]

voila pourquoi je suis reparti sur un t rex,avec les meme packs,le meme style de vol,j'ai quasiment gagner une minute de vol! mon premier t res etait en mks 470,bien,le protos lui etait passé directement en ds 95 et la wahoo,je pense que comme le dit pitounet,ça y contribu aussi! la de retour avec un trex en ds 95,c'est deja bien mieux! :wink:

Moi c'est le contraire

avec mon mini en 4S j'ai gagné 1 mn par rapport a mon t-rex 450 Pro en 3S ..

Le mini a pas besoin de beaucoup de tour pour bien s'amuser contrairement au 450 Pro..

Le Mode Governor fait aussi la différence ... donc l’idéal serait d'avoir deux controleurs identique sur le mini et t-rex pour comparer leur comportement avec peu de tour...

Pas facile de comparer deux helicos avec une électronique différentes..

Le fait que le mini est a courroie permet de se poser n'importe ou sans risque de casser le pignon du torque..

Pour moi le choix doit se faire en fonction de sa façon de voler et configuration du terrain..

Ca reste deux excellentes machines.

Reste a savoir ce que donne les V2 de chez T-rex ...

Apparemment la qualité serait en baisse... A voir.

Pas facile de comparer deux helicos avec une électronique différentes..

Le fait que le mini est a courroie permet de se poser n'importe ou sans risque de casser le pignon du torque.

bon perso j'ai de la chance d'avoir le club à même pas 3km et goudronner en plus donc sa va...c'est que par rapport au fufu le TT et très petit on 'a pas envie qu'il y est un chil'truc qui se glisse dedans :(

sinon vous savez se que vaut leurs servo fourni dans le kit (ds 410 et 520) ?

et leurs contrôleur de 35A ?