Aller au contenu

goblin 700 ou 7 HV ?

Messages recommandés

salut !!

ca va etre difficile de te donner un avis etant donne que le goblin 700 n'est pas encore sortie et que les retours sur cet helico sont tres minces.

en tout ca , ce que je peux te dire c'est que le compass 7hv est vraiment un helico genial .

ayant eu un compass 6hv et etant vraiment satisfait de celui ci , je me suis laisse tenter par le compass 7hv et je ne regrette vraiment pas mon choix .

le 07hv est super stable et vif , no problemo en ce qui me concerne .

voila , desole de ne pas pouvoir t'en dire plus sur le goblin , mais je crois qu'il va falloir attendre un peu avant d'avoir des retours sur cette machine .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Salut,

Moi j'ai un 7hv, c'est sur sa marche bien.

pour le goblin il faut attendre début d'année prochaine, sorite prévu le 19 décembre, sacahtn que je vais en commander un...si mon t700 est vendu

j'orais les 2 :D

Je pense qu'il faut attendre car plein de nouveautés arrive début d'année prochaine, le 700 electrique est commence a etre vraiment présent sur le marché

a+ quentin

Dis JPP, pourquoi tu ne prends pas un 700E?

Cela te ferait des pièces en commun avec le 700N.

Pour avoir vu un max de machine à Lodrino, tout ce vaut en terme de perf. Comme d'hab, le pilote fait la différence (Bert en 700E, Dunkan avec son T600N, John avec le X7et tous les autres!).

Le Goblin a une architecture vraiment différente, mais est-ce que cela va faire la différence? Je trouve très prématuré de dire qu'il est mieux ou non alors que l'on a as encore vu comment cela vieilli.

A+

Bertrand

c'est clair , j'suis carrement amoureux du X5 (mais pas de la dispo des pieces ) mais sa sortie etais deja prevu pour septembre octobre ,

la preuve : ta toujours pas le tien ?

a + jpp

Salut,

Non, toujours pas le mien, mais il sera équipé tip top :

MKS DS670 - Align DS650 - Edge - CC Crémation 160HV - BeastX

Sais pas encore pour le moteur

A+ Charles

salut !!

ca va etre difficile de te donner un avis etant donne que le goblin 700 n'est pas encore sortie et que les retours sur cet helico sont tres minces.

en tout ca , ce que je peux te dire c'est que le compass 7hv est vraiment un helico genial .

ayant eu un compass 6hv et etant vraiment satisfait de celui ci , je me suis laisse tenter par le compass 7hv et je ne regrette vraiment pas mon choix .

le 07hv est super stable et vif , no problemo en ce qui me concerne .

voila , desole de ne pas pouvoir t'en dire plus sur le goblin , mais je crois qu'il va falloir attendre un peu avant d'avoir des retours sur cette machine .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

salut bulldog 37 , jai bien suivi tes reactions et tes souci de premier vol avec l'ac ,

mais j'ai zapper ce que tu a mis comme controlleur ?

et les autres vous en penser quoi du cc ? jive ? yge ? ....