Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande

Messages recommandés

Yop,

Pour ceux qui doutent de passer 200A dans un contro de 120 c'est pas vraiment un soucis, le soucis c'est combien de temps... le temps d'un pic de courant ca roule, 10 secondes et tout se complique...

En F5B, un avionic encaisse 400A dans un controleur ou y'a marqué 180A bon ca dure 3 secondes à chaque coup :mrgreen:

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

DE mémoire les 9600 Watts du 4525 ne sont donnés que pour 2 secondes, je pense que de la à lui mettre une rafale à cette puissance pendant 10 sec, il faut s'appeler Tareq.

En tout cas c'est clair que si on se lance dans la course à l'armement ca peut aller loin, pour les accus.

Moi j'ai revu ma config :

Un Scorpion HK4525 LE

Un Kontronik Jive 120

3 x MKS Ds 670

1 x MKS DS 760

1 BeastX V3

Batteries KIPOM 6s 5100 35C

Avec ca je pense que ca va déjà winner pas mal

Alors pour infos, vous qui parliez de moteur et de config', à la suite de la photos juste au-dessus, j'ai contacté directement SAB, et manifestement ils sont en pleins test de différents moteur, et donc la finalité est que ce future moteur sera en combo avec le Goblin :dance: .

Apparemment ils prévoient la sorti de ce moteur juste après la livraison du premier Batch :pray:

Voila ;)

Après mieux au niveau conso' et température de fonctionnement niveau perf' à voir, mais bon forcément ils vont pas dire que leur moteur va être moins bien qu'un Scorpion au autre, ce serait se tirer une balle dans le pied ;),quoiqu'il s'en vendrait quand même je pense, vu qu'ils seront dispo' en combo.

De toute façons, vu les perf' de fous du Goblin (dans les mains de top pilotes), on ne peut que s'attendre à quelque chose de similaire avec leurs moteurs ;).

En espérant qu'ils ne fassent pas la même boulette que Compass avec les début des moteur pour le 7HV :pray:

Salut les gars

bon ca ne sens pas bon, je viens de recevoir ca de SAB

hi Marcel,

We are working to packaging now and i hope to send you 2 kits by the end of January and 15 kits by Feb 10.

Then the rest will be in February.

Happy New Year to you and your family.

Matteo

je suis entrain de tout faire pour en avoir plus!

A+

Marcel

ben vi ca va faire juste... :think: noublions pas que 2012 is the last one et va falloir rependre severe pour en profiter un max :mrgreen::mrgreen: :mrgreen

bon serieusement, en fait le premier batch est repoussé au 10 fevrier a cause des brevet, les 2 premiers ne sont pas pour la vente!!!

Hi Marcel.

Due to the patent issue we only can release first batch by Feb 10.

So the first 2 kits i sent to you is just for pilot or magazine.

The rest will come very soon 2 weeks after that.

Matteo

en gros ca veut dire que j'aurais le mien avant vous :dance: :dance: :dance:

et un pour rc-copter.

bon je m'engage à faire des photos, vidéos et tout le toutim et de le faire essayer à tous ceux qui veulent et qui passent me voir.

A+

Marcel

Invité Bricobrac
A ouai mieux ? deja le 4525 me semble top, si ils font mieux bien envi de voir sa.

A voir car pour l'instant rien sur ce moteur a par la photo

Quentin

Si le moteur est du meme style que le outrage 4125 en qualite alors il est clair qu il sera meilleur que le scorpion...

La difference entre le outrage 4125 et le scorpion 4025 est flagrante, je vole plus longtemps, le moteur et le contro chauffent beaucoup moins et mes accus souffrent moins, le tout pour une puissance equivalente.quand outrage m a fait passer un proto du 4125 j etais tres sceptique, ben maintenant je ne veux plus rien d autre lol!

Invité Bricobrac
hi Marcel,

We are working to packaging now and i hope to send you 2 kits by the end of January and 15 kits by Feb 10.

Then the rest will be in February.

Happy New Year to you and your family.

Matteo

Ils déconnent un peu quand même lol... Le Logo Xxtreme va finir par sortir avant :mrgreen: (Non pas la tête Aïïïeuh !!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.