Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande

Messages recommandés

je voulais pas dire BLS980 ou 990 à la place du DS760 mais au lieu du BLS970 comme écrit par titoflille.

apres entre les 3 servos franchement, je sais pas dire, toi et Oli vous preferez le DS760 et Sylvere prefere le BLS990.

alors moi je dirais faut equiper de maniere homogene avec le cyclique. DS-DS ou BLS-BLS

A+

Marcel

• Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Re,

apres entre les 3 servos franchement, je sais pas dire, toi et Oli vous preferez le DS760

C'est aussi le resenti de quasiment tout les pilotes de la team MKS. Par contre je parle bien des boitiers alu et non plastique celui ci nous l'avons jamais eu.

alors moi je dirais faut equiper de maniere homogene avec le cyclique. DS-DS ou BLS-BLS

Ce n'est pas tres grave. On a vole tres longtemps avec des HV 767 alimenté par un ReactorX2 sur le cyclique et un DS760 sur l'anticouple et ca ne pose aucun probleme à partir du moment ou ils sont tous alimenté avec la bonne tension.

Thierry.

Pas facile de faire le bon choix. Je vous remercie tous pour vos interventions.

Je croie que je vais faire les "fonds des poches" et travailler l’ami Marcel au corps début janvier pour le couple HBL 950 – 980.

Par contre, niveau palonnier, ils sont très bon les simples ou faut-il prévoir une petite option ?

Mdr j'ai lu ton post sans avoir vu que c'etait toi

Je me suis dit ''oula mais sa chambre la, qui a envoyer ce message'' je regarde ben mdr je sais pas pourquoi mais il fallais que sa vienne de toi

Juste pour dire que je n'ai pas encore posté de photos de ma machine qui a bouffé de la terre

edit: qui va bouffer la terre, elle ne l'as pas encore fait :D

Quentin

Bonjour à tous,

à moi aussi le GOBLIN 700 me fait de l’œil. :lol:

Mais je voudrais faire une configuration pêchue niveau puissance, mais j’ai une interrogation par rapport au tableau de la configuration du Goblin page 5. :?:

C’est sur l’association Moteur Scorpion HK 4525-520 avec le Jive 120 HV.

Quand je regarde les caractéristiques du moteur, je vois :

Max Continus Current =100 Amps (donc ça OK).

Max Continuous Power=4450 Watts.

Et

Max Peak Current=215A (2 seconds)

Max Peak Power=9600 Watts (2 seconds)

J’ai un doute sur la capacité de faire passer 215A même pendant 2s par le contrôleur. :naughty:

Comment est-ce possible ? :doh:

Merci pour vos réponses. :idea:

Équipé de bon refroidisseur, le jive 120 passe 200A sans broncher. Sur mes 4525 j'utilise les contro scorpions 130A et aucun soucis!!!

Par contre si tu dois utiliser des accus en dessous de 65C avec ce moteur, c'est pas la peine de l'utiliser!!! Il faut que derrière ça suive car les 200A tu les prends réellement!!!

la config qui tue c'est bien le 4525-520 mais faut les accus ..allez 45C mini mais pas en dessous....65c c tiptop!! Les 9600W si tu les as justement ;), le moteur est gourmand!!!!!

Apres je pense que si la config pinion existe sur le goblin un HK4035-560 te permettra déjà d'envoyer du très lourd!!!!

Heuresement qu'on a jamais les 9600W sinon tu volerais pas longtemps :mrgreen: c'est des pointes dans des grands appels de pas.

Je vais mettre ce moteur sur mon X7, j'ai hâte de voir ce que ça donne...

Si tu voles cool (quoi que...), tu peux prendre un HK5020, ça aura pas des puissances de fou mais tu consommeras moins.

Le 4035, ça semble pas top pour un 700 quand même (tout ceux qui les ont disent que c'est des fours)

A+ Charles

D'apres les dernieres infos que j'ai, sur le GauiX7 le 4525 est un killer, il rend la machine floatty avec trop de tour!!

Les 9600W avec le 4525 c'est plus que des pointes, tellement c'est impressionnant ce qu'il developpe.

Pour le 4035-560 HKIII, pas suffisant pour un 700!!! j'espere que c'est une blague!!!! ou alors c'est un 700 à 6kg!!! et le ratio est pas adapté!

T'es pas non plus obligé de tout pousser à fond :mrgreen:

Sur le X7, avec la couronne de 100T et le pignon de 11T, sur les réglages du CC, on peut tourner en governor à 2000 RPM et descendre jusqu'à 1600 RPM avec le 4525, je trouve que c'est pas mal :)

Le 4035-530 semble plus adapté.

Sur mon 600 12S j'ai un 4035-560 old version et ça envoie vraiment fort 8-)

A+ Charles

• 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.