Aller au contenu
  • 0

Questions et conseils pour débutant

Invité

Question

Bonsoir à tous !

Je suis tout nouveau ici et je dois vous avouer que je n'y connais pas grand chose en hélicoptère. J'ai envie de m'acheter un petit hélicoptère pour le fun et pour le plaisir. Mais après quelques petites recherche j'ai remarqué que le choix risquait d'être plus compliqué que ce que je pensais.

J'ai pas trop creusé le sujet, mais j'ai l'impression que si on prend la peine de s'y intéresser ça peut vite être prise de tête.

Alors...comme je suis débutant j'aimerais partir sur un hélicoptère marrant et facile à piloter, mais pouvez-vous me donner des conseils pour effectuer mon choix ?!

-Birotor ? Pas fixe ?

-En quoi la taille de l'hélicoptère peut jouer ? Sur quoi ça peut influer ? (stabilité de vol ? Autonomie ?)

-Une marque à me conseiller ?

-Un modèle à me conseiller ?

Je vous remercie pour votre patience ;)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut,

bienvenu parmis nous et oui perso si tu veut commencé en hélico et trouvé un compromis entre le pas chère (achat en france) et première immersion dans le pilotage d'hélico je te conseille un bi-rotor comme le "lama v3"

ou alors tu as un peu plus chère le MCP-X ULTRA MICRO FLYBARLESS

je te précise que les débuts sont toujours quelque peu laborieux mais ave ces model tu sentia si tu veu avancé pour alé plus loin et avec plus gros ou si comme beaucoup ( il faut le dire ) abandonne tout dans un coin car sa reste des foie trop technique ou trop chere, perso j'ai commencé avec le LAMA V3 et depuis j'ai deux class 600 et j'ador :wink:

Ted

• 0

re,

à mon avis le sima va vite te saoulé mais pour le prix on ne peut pas se plaindre

il est vrai que les prix monte vite, l'inconvegniant du modelisme en france c'est que sa reste coûteux :think: plus tu monte en taille et performence et plus tu le paye malheuresement :cry: beaucoup te confirmeront