Aller au contenu

Beam Avantgarde

Invité Bricobrac

Messages recommandés

• Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

C vrai, euh par contre c un bug chez moi ou la photo de ton avatar est arriver sur le mien 8O

Moi j'ai mon pyro en 520 kv avec le pignon de 13 c parfait, bien qu'en orange sur mon id2 a 2200trs, mais etant donné que moteurs kontro genre mon pyro ont tjrs un KV superieur genre 530 voir un poil plus je tombe bien :mrgreen: .

En tt cas j'espere ne pas etre embetté avec la nvelle roue libre lorsque je la recevrais car sinon je serais obligé que changer de moteur grhh, ds ce cas prendrais surement le moteur outrage en 630kv, il parait qe ca marche mieux qu'un scorpion et je trouve le pris raisonnable

slt alors steph ca donne quoi ton avangarde? vole bien?

de mon coté mon petit probleme de roue libre est identifié, l'axe principal etait en cause, ns allons recevoir de nouveaux axe avec un traitement de surface plus dur, car en fait il se bouffe ce qui a effet d'abimer la roue libre, rien de bien mechant.

je redonnerais des news une fois ce probleme resolu car là suis cloué au sol, mais si tt va bien ce WE ca va revoler a donf, suis en manque, le peu de vol que j'ai pu faire avec etait genial :)

Et bien j'en suis à 12 vols, dont 4 à WinterFunFly à Villelaure. Je ne tire pas dessus, je sais pas faire :naughty: Donc je me limite à des grandes translations, de la voltige. Et je vole plus haut :mrgreen:

Avec les servos Nexus, les vols sont très précis.

Je n'ai pas encore eu de pb avec l'axe principal et la roue libre.

Pris dans l'euphorie des vols du FunFly, j'ai voulu faire pareil que les top pilotes, genre translation, demi tonneau et plein pas vers un gros hurricane :D

Ca a fini au tas. Heureusement c'était avec le trex450 :lol:

ps : je vole en 12s, 550kv,pignon 13 dents, 70% de gaz. Je n'ai pas encore mesuré les tours.

Pour ton axe je serais toi fait un petit controle simplement en dechapant le plateau et en tirant l'axe, car si tu ne maitrise pas l'autorot tu risques en plein vol d'avoir des surprises :).

Les axes en spares sont pleins contrairement aux axes fournis ds le kits, le traitement de surface n'est pas le meme, et est plus dur pour palier a ce probleme.

Pour la precision c tt de suite ce qui m'a frappé avec de bons servos car le chassis est tres rigide, et ca j'adore lol

slt steph, en gros enleve ton axe et verifie qu'il ne soit pas bouffé ni trop marqué, sinon resultat simple, ta roue libre va se bloquer et en vol c'est comme si tu n'avais plus de moteur, donc ca fini en autorot, j'ai dus en faire une en dos et une normal pour le rattraper deux jrs de suite :).

bon et bien ce matin j'ai passé mes 3 nouveaux packs en rodages dessus donc des 3000 40C. je n'ai pas trop tirer dessus, mais la machine est vraiment agreable, rigide, et rapide en translat surement sa bulle bien profilée. il me reste a peaufiner les reglages du beastx car un peu trop vif au cyclique malgres mes expo, l'ac et pour ca part assez violent autour du neutre, peut etre le fait d'avoir de tres bon servos.

j'essaierai de poster une vidéo lorsque je pourrais, en tt cas c'est la machine avec laquelle j'ai eu le meilleur feeling en 600, avec un bruit sympa style logo avec la couronne en chevron