Aller au contenu

Beam Avantgarde

Invité Bricobrac

Messages recommandés

• Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est vrai qu'elle a de la gueule et l'usinage est propre...

Au premier abord le truc "gênant "c'est peut être les accus superposés, par contre pour le centrage c'est top...

A suivre...

En tous cas le look est top et l'anodisation de 2 couleurs types JR ca fait bling bling mais j'aime bien perso, mais tous ces fabricants vont finir par payer des royalties à Curtis pour l'idée de la dérive verticale qui fait aussi office de boitier d'AC (ex: Rave)

Par contre c'est quoi ces 2 rouleaux rouges sur les flancs : tendeurs de courroies?

salut

très belle machine en effet , les pièces on l'air superbement bien faite et la double couleur est pas mal du tout.

pour ce qui est de la dérive vertical , je pensé que cela venait de MIKADO mais c vraie que toutes les new machines ou presque on repris cette astuce.

comme vous dites , affaire a suivre.

Invité Bricobrac

Salut,

les deux cylindres rouges sont fixés sur chaque côté des flancs et supportent les tendeurs de courroie :)

La qualité d'usinage du Beam est très bonne, on remarquera la "légère" similitude de la transmission avec celle d'un logo ( lol ) et pour la dérive verticale cette idée est reprise un peu partout ( faible coût de production ).

A++

Fab

haaaaa volà du lourd voir du très lourd, car j'ai eu 2 beam 450 et j'en étais très ravi, de la pur came et les usinages étaient aux tops!!!!!! quasiment indestructible en cas de crashh!!! je me demande pourquoi on en a si peu parler lors de sa sortie?

En tout cas je suit l'actu sur cet hélico qui va être très prometteur je suis sur!!! reste à voir le prix car le kit du 450 n'était pas donné tout de même!!!

Beautifully Engineered Action Machine

Invité Bricobrac

Salut,

le prix public du kit en Corée est de ... 430 Euro ( HT) ... Ca calme hein ? :)

On a entendu parler du Beam Avantgarde car Beam nous a contacté pour mettre des Bec HV " Quasar" ( Gryphon) dans leurs combo et des pales Gryphon en 600..

Il faut bien tester pour voir si le Bec rentre sur le chassis et que les pales fonctionnent non ? :lol:

Si plusieurs personnes sont intéressées, je peux faire rentrer quelques kits, avec des spares, et négocier un prix de groupe spécial " FH", mais attention il faudra s’acquitter de la TVA (je fais rentrer ça sur E-Copter) et partager les frais de douanes ( assez légers) car tout ce que je fais venir de chez Gryphon est déclaré à 100%. Idem pour les batteries, en Gens Ace ou en Cameron Sino ( très bonnes cellules les Cameron Sino).

A++

Fab

Invité Bricobrac

Salut,

je n'avais pas vu le message de Fabian02 qui avait posté au mois d'aout ( honte à moi lol !)

Enfin bon tant qu'à faire autant centraliser les infos..

Alors, il est possible de faire une commande groupée.

IL est possible d'avoir les kits tous nus, de la pièce, et également des combos pour ceux qui le désirent.

On est en train d'établir une liste de prix et il n'est pas impossible que je créé une boutique en ligne juste pour les hélicos BEAM et les pièce détachées. Le principe serait d'être revendeur unique en France, mais de proposer de très bons tarifs car comme on sait, la TVA, ça aide franchement pas à être compétitif, il faut donc trouver un compromis et on bosse là dessus. (pour info, il n'y a plus de revendeur en France pour le moment). Avec une petite société, il est possible de marger moins et de proposer de meilleurs tarifs, tant que ça ne créé pas de concurrence déloyale (vu qu'il n'y aurait pas d'autres revendeurs) c'est tout benef pour tout le monde...

EN attendant, je vais établir une liste de prix pour ce week end avec les détails et ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un MP :)

A++

Fabien

• 3 weeks later...
Invité Bricobrac

Salut,

la machine est montée, premiers vols demain...

je donnerai plus d'infos sur les dispos et autres mi décembre car tout simplement des choses sont en train d'être mises en place, mais je peux d'ores et déjà annoncer que niveau prix en Europe, que ce soit pour les kits ou les pièces détachées, ça va en surprendre plus d'un :mrgreen:

A+

Fab

PS: j'ai mis les photos de tout le montage sur HElifreak , les balises " IMG" n'étant pas acceptées sur le forum pour les raisons que Mike a expliquées, ce serait trop long de tout mettre à la main..

post-1-1380089894,5881_thumb.jpg

Invité Bricobrac

Salut Norby,

oui, c'est un plaisir à monter. 5 ans que j'avais pas kiffé un montage de kit, j'étais vraiment content, ça inspire confiance en tout cas.

Là il est prêt à voler, demain si j'ai 5 mn j'irais vite fait au terrain voir ce qu'il a dans le sac..

J'y ai collé un Scorpion 4025-550Kv, pignon de 12 (couronne 120), et 12S aux fesses...

3x Nexus 616 MG Hv, un BLS 251 au cucul, et puis ben on verra bien :)

Présentation officielle aux states à Orlando le 9 décembre, on vous enverra un peu de soleil ( j'espère qu'il fera pas le même temps de daube que l'année dernière lol !)

A++

Fab