Aller au contenu

Mon premier crash au 700N

Invité

Messages recommandés

Salut

Une fois de plus SECURITE SECURITE :!::!:

Même si le pilote maîtrise sa machine, cela nous montre encore qu'un accident peux arriver à tout moment.

Désolé pour toi et bravo quand même pour le vol (sauf la fin) :hand:

Je viens de voir celle de ton 450 ou cette fois ci c'etait du coté droit et encore une fois très proche de tes pots derrière...

Visiblement ca t'a pas servit de leçon du fait qu'avec un 700 tu prends encore plus de risque...

Tu attends d'avoir un accident pour réagir ??

Qu'on prenne des risques pour soit même ca nous regarde mais quand il y a un public proche de soit on pend un minimum de précaution en volant devant soit et suffisamment loin pour le rattraper en cas de soucis...

Un 700 c'est Mortel en cas de contact avec un humain...

Petit piqure de rappel..

viewtopic.php?f=325&t=42609

Plus ca vas et plus je m’éloigne en voyant ca...

Depuis le crash, on a revu notre config vol vs spectateur, de plus, il n'y avait jamais eu de voiture à cet endroit, sauf... ce jour-ci ...

Ensuite @Renaud : Tu as remarqué que tous les gens avant toi avait parlé de sécu avec bien plus de mesure et de respect ? ton post est très désagréable sur le ton employé, tu n'es ni mon père ni mon président de club pour parler comme ça, je te suggère de réfléchir avant d'écrire pour être plus respectueux, ça te rendra plus constructif. Sur le fond, tu as raison, sur la forme non :wink:

Bref, sinon pour la région, c'est le 67, pas le 77, et j'étais persuadé d'avoir fait une petite présentation ici, soit je la retrouve, soit j'y remédie dans les jours qui viennent :)

Si mon ton désagréable te permet de progresser dans la sécurité pour tes prochains vols et éviter un éventuel accident je ne le regretterai pas une seule seconde...

En fait au départ j'avais fait comme les copains en étant très courtois jusqu'a ce que je tombe sur la video du crash de ton 450 avec la même inconscience..

Du coup moi qui suis un maniaque de la sécurité je me suis un peu emporté... :D

Désolé de t'avoir blessé dans mes propos mais ca fait moins mal qu'un coup de pale de 700 dans la tronche..

Allez bon vol a toi ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.