- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jerem_helico 0
bonjour,
Je pilote actuellement sur un TRex 600 ... et j'en suis tout à fait satisfait.
Maintenant, je souhaiterais acheter un hélico plus petit (mais pas trop quand même !) pour 2 raisons :
--> ça coutera moins cher quand je casserai (je commence les figures)
--> ça me permettrait de le prendre avec moi dans le train quand je me déplacerai (il me semble qu'il y a des mallettes pour les plus hélico < TRex 600)
Quel hélico me conseilleriez vous en électrique ?
J'ai en entendu parler d'un hélico sur HobbyK. qui resemble comme 2 gouttes d'eau au TRex 500 ... en moins cher... mais je ne l'ai pas retrouvé. Vous voyez du quel je parle ?
Une question simple au passage ... le TRex 600, c'est un classe 50, n'est ce pas ?
Quelles sont toutes les "classes" qui existent en hélico ?
Merci par avance pour vos conseils.
13 réponses à cette question
Messages recommandés