Aller au contenu

Fuselage pour nos hurricanes

Invité chrisous

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé un fuselage pour mon hurricane, j'ouvre ce nouveau post pour y mettre les photos du montage de celui-ci.

Hurricane550, je pense avoir acheté le même que toi, l'agustina 109 à 169 euro chez jouetec, si tu as des conseils, d'autres photos n'hésite pas. (ton album est déjà sympa :) )

J'invite tout le monde à venir ici pour parler de ses projets, proposer d'autres fuselage etc....

A++

• 1 month later...
Invité chrisous

Salut à tous,

Oui j'ai reçu le fuselage, mais je n'ai pas reçu celui que j'avais commandé.

Par rappel il s'agit du fuselage agusta de marque century. Moi j'avais commandé chez jouetec (le fourniseur officiel de century en france) le fuselage pour train fixe mais entre temps century en a arrêté la produition (il n'existe plus)

Jouetec m'explique que si century a du stock de fuselage prevu pour train fixe j'aurai le mon fuselage pour train fixe.

J'ai reçu un fuselage prevu pour train rentrant, j'en conclu donc que century n'a plus en stock ce fameux fuselage pour train fixe.

Grave ! pas du tout, le fuselage pour train rentrant peut servir aussi bien et sans différence pour un systeme à train fixe.

Voilà le fuselage que j'ai reçu http://www.jouetec.fr/jws/product_info.php?cPath=57_98&products_id=1240&osCsid=6a66f3817c6cd20a0a1dcf1b0abb5ffc

Je n'ai pas perdu de temps, il vol déjà, si voulez avez des questions j'y repondrai avec plaisir.

Place aux photos et à une video (video faite aujourd'hui)

vrai1yi4.jpg

photo1zv0.jpg

photo3af1.jpg

photo4ux9.jpg

photo5jy5.jpg

Ci-dessous c'est la photo de famille, en haut mon eco7 ranger ikarus et mon df4, en bas le hurricane et le tout petit df5g6 qu'on voit à peine

photo6ux8.jpg

La video n'a pas un grand interet point de vu pilotage, c'est juste pour vous montrer comment il vol bien :)

http://www.dailymotion.com/chrisous74

A++ les potos

• 2 weeks later...
Invité chrisous

En fait le DF4 est peu stable, il bouge un peu dans tout les sens, par raport à mon pilotage en exterieur c'est la cata donc je l'utilise uniquement en interieur.

Qu'il soit peu stable n'est pas un défaut cela apprend ou entraine à stabiliser.

Peinture à la bombe, tout support, métalisé, trouvé dans n'importe quel bricotruc, l'aspect obtenu est correct mais j'imagine rien avoir avec une peinture faite à l'aerographe.

Invité chrisous

Il faut au moins 10m² pour le faire voler tranquille, je ne devrai pas dire instable mais il manque de stabilité c'est sure, il faut sans arrêt corriger, un peu normal vu sa petit taille, sinon ca vol pas mal.

Pour le hurricane, pales carbone 500mm.

A++

As-tu essayé des pales de 550mm ?

J'en ai essayé en fibre de verre. C'est un peu plus lourd donc moins d'autonomie mais le bruit est bien sympa ! icon_biggrin.gif

Et puis pas besoin de les équilibrer comme des pales en bois....

salut à tous,

sonny113 tu es tombé sur une bonne série icon_lol.gif

depuis que je m'essaye à la 3d j'ai passé 8 paires de pales en tt: 4 paires de pales carbones 3 paires en bois et 1 en fibres.( punaise ça conssome la 3D. icon_biggrin.gif

je peux t'assurer que sur ces 8 paires de pales, j'en ai eu que 2 paires d'équilibrées icon_cool.gif et les 2 paires sont des carbones un 550 GAUI et une 540 Robbe.

mais que cela n'empeche pas les ti nouveaux qui lisent ton poste de tjr vérifier l'équilibrage et aussi le centre de gravité de la paire acheté icon_wink.gif

c'est kiff kiff bourico

bye à tous.

• 1 month later...
Invité chrisous
bonjour ,

dans quels autres fuselages peut il rentrer ?

j e l ai vu dans un hughes 500

est ce que c est des fuselages sur base raptor 30 ou autres ?

A+

bons vols

A priori il entre dans les fuselages prevus pour classe 30, mais avant d'acheter bien prendre les mesures de la longueur etc....