- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Salut à tous,
Fin 2005 je m'étais offert une config complète sur base de raptor50v2+TT/FF9/GY401+S9254 en vue d'en faire une maquette (bha oui, je dois hélas me contenter de peu car les vario benzin ou classe90 sont beaucoup trop chers pour moi).
J'ai dû m'en séparer quelques années après pour diverses raisons personnelles mais j'ai bien envie de m'y remettre, d'autant que j'avais atteint un bon niveau de pilotage de base (surtout pas de figures ou de 3d !). Et je viens surtout de trouver le fuselage de mes rêves : une alouette III pour class600 !
J'aimerais donc connaitre vos avis sur une config complète en classe50, car j'ai vu que le matériel à beaucoup évolué en 6 ans ! Et plutôt orienté maquette (j'ai par exemple lu que les trex sont bien plus orientés 3D que les Raptors).
En fait j'aimerai rapidement acheter au moins la radio et le simu Phoenix RC v3 pour me remettre en route.
Merci d'avance pour vos conseils
38 réponses à cette question
Messages recommandés