- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonsoir.
J'ai beau lire les forums,la notice de la radio concernant la courbe de pas/gaz, je suis perdu et ne comprends plus.
Je m'explique:
Voici pour commencer les photos des menus de ma MX-16v2....des fois c'est plus simple avec des photos:
MENU SERVO
MENU DUAL-RATE/EXPO
MENU MIXAGE PLATEAU CYCLIQUE
COURBE DE PAS
COURBE DE GAZ
PERPENDICULARITE DES SERVOS manche des gaz au milieu
Alors voilà 1er chose je trouve que mon plateau cyclique est bas pour un gaz au milieu,
2eme chose j'ai un pas à au moins -15° gaz à 0% , -4° gaz à 50% et 8° gaz à 100%.
Je ne comprends pas pourquoi ces valeurs alors qu'au niveau mécanique toutes les biellettes sont à la cotes du livre trex450Pro.
Sur la 1ere photo les valeurs inscrites sur l'ecran mon permis d'avoir le 90% des bras des servos.
Merci de votre aide.
Merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés