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tres simple tu part de ton gryphon a ton cgy en utilisant les 4 voies receveir ensuite en ayant bien reperé tes voies, de ton gryphon aux servos;

une fois que ca c'est fait, tu branches ton cgy a ton recepteur avec le cable sbus; tu blind et go

ton cgy va t'indiquer 5.2v ce qui est normal le gryphon a 2 circuits separés bien distincts donc attention au switch sur le dos il ne concerne que le circuit servo; le circuit receveir lui ne bouge jamais de 5.2

pour les gaz au choix soit par le cgy soit par le recepteur dans tout les cas tu seras regulé a 5.2 pour cette voie

le 6203 va tres bien

a++

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Bah tu assure à fond Nico, comment te remercier, c'est pour ça que j'aime ce forum, parce qu'il y a des types comme toi.

Je vais me faire les branchements tranquillou . seul problème je ne savais pas que cela fonctionnait qu'avec un recepteur s-bus :mrgreen: , j'en ai commandé un sur midland, espérons que ça ne tarde pas trop ... :?:

Je m'en vais contacter Fisheye en MP, car je ne vois pas bien ce que tu veux dire au sujet de la pate du capteur, si tu parles du capteur pour le governor, c'est pas grave je vais lui coller un sensor qui se cale sur le cache vilebrequin , il y a l'emplacement prévu sur les nouveaux OS 55 HZ . Par contre si tu parlais d'autre chose dis moi le que j'emmerde pas Fisheye pour rien :mrgreen:

Dernière petite chose , si je te suis il faut changer la config au dos du gryphon et le passer à 5,2 V au lieu des 6 V réglés par défaut ???

Merci encore, et @ plus (je crois que j'ai pas fini de me prendre la tête avec ce FBL mais c'est trop bon )

Gérald

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merci fish d'etre passé par la

pour les switch au dos en faite c'est suivant ta configue ;mais en general c'est 6v . comme je te l'ai deja dit cela ne conscerne que les servos;le reste de l'heli reste a 5.2

pour le cgy tu nous trouveras dans le post cgy 750 mais ne t'en fais pas trop, c'est pas la mer a boire

par contre pour le capteur au carter il me semble qu'il y a un post qui en parle: il faut acheter un autre capteur que celui fournis;renseignes toi la dessus, je ne peux pas t'en dire plus;je n'ai utilisé que les bons vieux aimants

de tte facon rodage .....

a++

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Salut les gars,

Effectivement merci à Fish d'être passé par là.J'ai aussi commandé un capteur pour carter prévu pour le GY.Au moment venu, j'éplucherai les posts auxquels vous avez participé mais pour l'instant pas de récepteur s-bus.... :evil: j'ai pu tirer mes câblages et il me restera 2 fiches à brancher au récepteur : celui du s-bus et celui du chauffe bougie.

Au fait , est-il nécessaire de passer la tête au trou du milieu et de serrer les chapes à fond comme l'a fait Jordan ou peut-on régler la tête comme indiqué sur la notice ?

Merci encore pour vos indications.

@ plus

Gérald

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Re,

Désolé pour l'attente café oblige,avec grosse cigarette.

Voici quelques photos de l'implantation de l'électronique sur le Velocity 50 FBL

post-22342-1380089753,2285_thumb.jpg

De ce côté ci le régulateur Gryphon, le module GY 750, le switch et le témoin

post-22342-1380089753,8974_thumb.jpg

De ce côté là l'auto booster

post-22342-1380089754,4778_thumb.jpg

L'emplacement du Li-po 3800 mah Thunder Power (il m'a donné du mal ce gros sac de gras )

post-22342-1380089755,0693_thumb.jpg

L'emplacement du futur récepteur s-bus (que j'attends comme Lionel Messi) et du gyro 3 axes... et il me reste même de la place pour deux ou trois thé brun pour le goûter :mrgreen:

post-22342-1380089755,6691_thumb.jpg

Voili, tout cela n'est pas fini, il me reste à recevoir le récepteur, le nouveau capteur vilebrequin, et à installer proprement les fils du chauffe bougie.J'ai aussi commandé un "anti-parasite" pour les servos align qui grésillent constamment , c'est une broche qui se cale sur une voie du récepteur, en cas j'ouvrirai un post si ça marche vraiment (en plus c'est pas cher)

Une dernière photo de la tête FBL , si Fish, ou Nico, ou Nico le sin, ou Thierry ou Jordan ou quelqu'un qui s'y connaît et qui tombe dessus pour que l'on me dise cette histoire de trou du milieu ( ohhhhh n'allez pas vous y méprendre avec le trou du milieu :mrgreen: ) et de resserrage des chapes est obligatoire ou non.

post-22342-1380089756,239_thumb.jpg

Merci encore à Fish et à Nico qui m'ont grandement aidé à pouvoir effectuer ce travail

Gérald

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sur 700e ca donne un beau bourrier aussi

354848P1020021.jpg

485720P1020019.jpg

de rien gerald en + je pense que ca va en aider + d'un mon chiffon

vous aurez noté mon coté artistique :mrgreen: :happy-smileygiantred:

sinon gerald vu que tu as un 9254 al'ac met le en live sur le cgy et tes ds610 en 6v par le gryphon pour tes gaz je ne vois pas ton servo

nico.

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Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner pour un casse tête chinois à mes yeux :

Je n'arrive pas à assigner un inter pour l'auto booster gryphon . Je deviens fou et n'arrive pas à joindre les trois bouts avec l'auto booster, la radio, et le récepteur s-bus.

Pour info, le S-bus est un 6203SB, et la radio est une T10CP.

Si quelqu'un peut m'aider je suis à l'agonie .!

Merci par avance

@ plus

Gérald

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