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Frenzy600


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Hello,

Est ce que quelqu'un a deja monte cet helico vendu par HK ?

J'ai vu un post sur TZ50 et un sur le TZ90 d'Olive que j'ai vu voler ... un peu. C'est ca quand on fait trop d'electro on oublie le carburant a la maison :D

En revanche, rien trouve sur l'electrique. Ni sur les forum US. Ni sur le site de JS :think:

Une difference entre la version nitro et l'electrique , ce sont les pieds de pales en plastique sur l'electro. Le boitier A/C semble etre le meme, ainsi que le chassis avec des renforts dans la version electro. Un truc qui m'interpelle en revanche, je n'ai pas vu de platine de support moteur !

Prevu en 6S, ca peut peut etre le faire en 8S ou 10S :whistle:

Salutations.

Kz

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Salut Boris,

En 8S ou en 10S, oui, mais des accus style 3300 en 10S ou 4000 en 8S maxi.

J'étais vraiment tenté par le TZ600 en electrique, mais finalement, je reste en taille 700.

La version TorqueTube a un boitier AC en alu, alors que la version belt a un boitier AC en plastique.

Mais perso, je préfère la version courroie...peut-être possible de monter un boitier de TZ90 en alu...

Le bati moteur est visible sur la photo du kit belt, c'est une pièce alu en X ...pas de souci, tu pourras fixer le moteur.

Add to cart ???? :dance:

A+

Olive

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Bonsoir,

C'est vrai qu'il est sympa cet hélico, il ressemble beaucoup a un Vibe50 :D

d’après cyrille24 il est possible de mettre plus gros en batteries (12s) à condition de modifier la partie inférieure du châssis

qui n'a pas été prévue suffisamment large :(

J'ai hésité, mais finalement je préfére attendre la fin de l'année et prendre un gros 90SG12e

enfin si j'arrive a faire suffisamment d'économie :mrgreen:

en tout cas bon vols

@++

Alain

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Salut Olive,

Add to cart, peut etre pas tout de suite mais bon, j'y pense :D J'attends un peu de me renflouer apres l'achat de l'Aurora :think:

Je vais peut etre pas passer au 90 tout de suite. En plus, a priori la conversion electrique n'existe pas.

J'avais pas vu le support moteur. :oops:

A+

Ps : le 401 marche du tonnerre, j'ai passe mes premiers renversements dimanche soir :dance: :dance:

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Bonsoir,

C'est vrai qu'il est sympa cet hélico, il ressemble beaucoup a un Vibe50 :D

d’après cyrille24 il est possible de mettre plus gros en batteries (12s) à condition de modifier la partie inférieure du châssis

qui n'a pas été prévue suffisamment large :(

J'ai hésité, mais finalement je préfére attendre la fin de l'année et prendre un gros 90SG12e

enfin si j'arrive a faire suffisamment d'économie :mrgreen:

en tout cas bon vols

@++

Alain

En plus a ce prix la ... Et vu que la version nitro marche pas mal, il n'y a pas de raison que la version electro ne soit pas au meme niveau.

J'ai un petit niveau de pilotage et ca me permettra de voler sur un peu gros et plus stable que mon Logo 10.

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Nickel, alors ce w-e, on voltige ?

Avec le Pred en double ?

Dès que j'aurai réparé le train...je l'ai peté pendant un vol de nuit en double commande samedi soir à PAU, j'ai merdé sur l'inter...mais on a volé quand même, c'est quand j'ai ramené la machine sur la table que j'ai vu le train pété en deux...

Sinon, pour le TZ90, la conversion est facile...Cyrille24 l'a déjà faite, et moi, j'y pense sérieusement pour le mien...

Si tu prends le 90, tu pourras le mettre en 10S avec tes accus...et je fais la conversion des deux bécanes en même temps !

Putain, là je suis grave motivé :dance: :dance: :dance:

De toute façon, je vais bientôt finir un Sylphide (un peu hybride) et il me faudra le Yamada 91 du TZ pour monter dessus.

A+

Olive

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@ Olive : pour ce week end, ca va etre chaud. Mais bon, je me laisserai bien tente :think: Samedi c'est mort et dimanche, je vais bien trouve 2 ou 3 heures pour aller a Andernos :D Je vais aussi essayer d'y aller un soir dans la semaine.

Pour le 90, l'est plus cher mais faut faire le calcul. Si je peux recuperer les accus du Logo, c'est a voir...

@ Rafa : en meme temps, pour les 3DM, chuis pas pret :lol: et pour les pieces, je casse pas :naughty: enfin, pas encore.

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Bonsoir,

c'est vrai que l'on peut faire plus simple, mais je reconnais que c'est bien fait et très propre une vraie approche modéliste :mrgreen:

Quand je compare celui dont j'ai envi et celui là, je me dit que quand même c'est un choix à prendre en considération pour débuter le F3C en série 1 surtout pour un débutant comme moi

Je fais confiance à olive et cyrille24 et je me dit que c'est le choix de la raison

Bon vols

@++

Alain

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bonsoir

je vois qu'on parle de moi :D

alors pas de malentendu ,j'ai jamais dit que c'était comparable a du JR ,mais juste que pour le prix çà volé convenablement

aprés ma conversion est plus simple niveau support moteur ,mais en contre parti j'ai beaucoup modifié le bas de chassis afin de passer les accus l'un derriere l'autre (plus simple dans un fuselage)

par contre comparé a celui d'oliv ,le mieux a eu besoin de beaucoup de mixages pour voler droit (erreur d'usinage dans la tete)

aprés ,je redit ,j'avais toute l'éléctronique qui trainait dans un coin et je cherchais une meca pas chere a convertir ,çà n'a pas la qualité de vol de mon sylphide mais çà n'a pas le prix non plus :shhh:

A+ cyrille

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