Aller au contenu

Equipement électronique 600 Nitro pour 3D (ALIGN & Gryphon)

Invité Fab

Messages recommandés

Salut la foule,

je viens vous demander votre aide pour l'équipement de mon 600 pour commencer la voltige et la 3D.

Je dispose actuellement de 4x DS810 Spektrum, que je vais remplacer par 4 DS610 ALIGN avec palos alu ( déjà eu des mauvais tours avec palo plastique ).

Faut-il un régulateur de tours ? Si oui, j'avais pensé au Revmax.

Niveau Gyro, j'ai un GY 401, avec un 9254 pour l'a/c, dois-je le remplacer ? Sinon, j'avais pensé à prendre un Spartan.

Je dispose d'un Autobooster Gryphon, et étant pleinement satisfait de celui-ci, j'aimerais prendre le régulateur Gryphon, avec lipo VOLTZ.

Qu'en pensez-vous ?

Merciiii :)

Fab

610 au cyclique c'est juste parfait

401 + 9254 => ça tient sans probleme pour démarrer

upgrade en align gp 750 + 9254 ( j'ai cru en voir un a 45 € dans les occases :oops: )

le spartan une valeur sur en flybar tout en gardant le 9254 tant qu'il marche :wink:

regulateur gryphon, le luxe c'est nickel :clap:

Invité Bricobrac

Salut,

le pin flag plait vachement plus que le switch :)

Par contre, de nouveaux switchs sont sortis, ils ont à la fois le pin flag + le low voltage alarm intégré avec une led power flux. vous pouvez demander à Jonathan je lui ai montré le proto, à l'allumage ça flashouille un peu, c'est impressionnant lol !! Environ 200m en plein jour on le voit s'allumer le truc :)

A+

Fab

PS: Marcel en a en stock, c'est lui qui prend la relève ( Helidigital) pour la vente et distrib en France des produits Gryphon, pour ma part maintenant je m'occupe des distributeurs et du dev des nouveaux produits. Mais je suis toujours dispo pour le support ou les infos ( fabien (@) gryphon.fr) . Et pour les hélicos à neutrons, les Hyper Bec sont dispos en Corée et arrivent en Europe dans les semaines à venir ...

Si tu veux te faire plaisir, BLS 351 X 3 au cyclique, regu ATV V3, comme te l'a dit rotodingo l'ATG est au top et Wareck explique très bien les réglages à ce sujet et bon marché en plus, pour le gryphon tu es au top du top (pour moi) évidemment pin flag, et le gyro je suis ravi du couple GY611 et BLS 251. Chez flying hobby tu peux t'en sortir pour le prix d'un lot align à quelque chose près, si tu arrive à t'esquiver LED ONE.mais ils n'ont pas de gryphon. :mrgreen:

voilà bons choix à toi l'ami

Gérald

PS : ce qu'il y a de bien avec l'ATG V3, c'est que ça marche nickel avec un servo pour les gaz à 20 Euros, à prendre en compte...