Aller au contenu

Le yamada 120 en pre order


Messages recommandés

Pour l'EU il me semble que ca passe par chez eux avant. http://www.probuild-uk.co.uk/home.php

Et j'ai eu une news hier soit mail ou facebook je ne sais plus comme quoi il était arrivé et qu'il fallait surveiller les revendeurs. Donc là c'est good pour très bientôt !

Perso je le guettais depuis les premières annonces. Puis avec le temps j'ai fini par prendre un OS black. Sympa aussi de revenir un peu sur OS :) La conso moindre est un peu appréciable et puis c'est smooth :)

Après mon Yam SRS tourne toujours au top mais dans le courant de la saison prochaine pas impossible que je finisse par craquer dessus.

Faut juste laisser le temps au béta testeur client align, foutrage et autre de faire en sorte d'éclater pignon, couronne, tige de démarrage pour que les fabriquant sortent de vrai update assez solides :) Ne serait qu'un changement de démultiplication si le besoin s'en faisait ressentir :)

Bref, je ne m'emballe pas et on verra tout ca au printemps :) Et pis .. Il était normalement en bundle avec un Hatori sur certains sites, et là chez fast je ne vois rien. Donc ajouter 180€ pour avoir un pot pseudo accordé au moteur :)

EDIT Message pour Philou, non franchement l'os 3D ne vibre pas d'un poil à coté de mon Yam SRS ou pire encore de ce qu'ont été mes SR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si le 120 est conçu comme le YS91SRS les vibrations sont minimisées...

j'ai la derniere version du SRS: villebrequin equilibré, plaque d'acier dans le bouchon de carter, pompe "new gen"

En rodage bien gras aucunes vibrations, enfin du moins pas plus qu'avec un autre moteur...

Maintenant ce sont des moteurs qui aiment tourner gras, et avec au moins 22% d'huile...

Et il aime aussi le 30%, avec du 20% oui ça cogne.

Il est possible de ratrapper cela en mettant ou enlevant des joints sur la culasse j'ai lu sur des forum etranger qu'avec un joint de decompression + du 20% SLV il tourne très bien...

Maintenant comme dis oli à voir dans le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben après c'est ce qui est ecrit sur la fiche fournie avec :lol:

Dans le carton du moteur j'avais les joints de culasse, la doc, un erratum qui traitre du pb de bouchon de carter et les capteur spektrum, et des vibrations...

mais c'est vrais que j'ai pas vue où la pompe est differente...

j'ai comparer mon moteur avec celui de thomas lors du post de son pb de roulement

http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=220&t=42044

j'ai quelques petites differences...

J'avais peur avec tous les post que j'avais lu sur l'usine à vibration du SRS, et en fait mis à part quelques vibrations au premier plein (la bulle vibrais) je n'en ai pas plus que ça...

Ah j'oubliais sur le moteur c'est frappé YS91-SR S, sur la boite c'etait ecrit YS91-SR3DS, il date de fin mai...

acheté chez FL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un post sur ce moteur, mais j'arrive pas à mettre la main dessus...

certain "pilotes tests" ont tester le moteur différement.

Sur un T700 en gardant le même ratio, on se retrouve avec une machine diabolique (bon comme l'a dis olivier, après je sais pas ce que ça donne sur les couronnes et les pignon)

Par contre en utilisant un autre ratio, le moteur tourne plus bas et as un meilleur couple.

Dans cette config, la conso est sensiblement la même à regime rotor egal au 91.

Et augmentant le regime on perd de 30' à 1 minutes de conso...

Mais bon j'attend les retours, car les testeurs et les fabricants n'aillaient pas dire qu'il venais de sortir un moteur necessitant une citerne de 30l pour voler...surtout avec la concurence des moteur electrique...

"Wait and see"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.