Aller au contenu

si ca c'est pas du sauvetage !!!!

Messages recommandés

Magnifique.. le mec gère super bien..

Ca me fait penser qu'Il faut absolument que je programme un interrupteur coupure moteur sur ma dx7 mais je sais pas comment faire..

Salut,

dans le menu paramétrage de ta DX7 et tu règle ça à thro hold, tu attribue l'inter que tu souhaite attribuer et le % de gaz de l'autorot et c'est tous :D

Ted

C'est vrai que les pignons Outrage cassent plus que les autres et il devrait corriger cela.

Ceci dit le week-end dernier il est arrivé la même chose à un rex700n et un rex600e en 12s qui finalement sont allés au tas.

Ce serait bien que les fabriquants trouvent une solution à ces problèmes de casse en vol.

@+

C'est vrai

Sur trex 700n c'est extrement rare et vraiment pas un problème connu. Je sais que je vole peu avec mon 700 mais depuis deux ans je n'ai jamais changé ce pignon et pourtant j'ai eu qq crashs. Sur. 600 e pro ce n'est vraiment pas non plus habituel. Je pense qu'align a réduit le rapport de réduction, justement pour éviter ça chez les gens qui tournent comme des bœufs (2300 et plus).

Les pignons align c'est plutôt de la bonne came. Maintenant si tu touches a l'anticouple et que tu ne vérifies pas ensuite, on ne peut répondre de rien.

Un problème isolé peut toujours arriver sur le nombre de kits produits, mais les pignons de tt, ce n'est pas un problème chez les machines align. Ya qu'à aller voir sur les forums américains ou en général on est assez vite au courant de toutes les faiblesses des kits (vu le nomnbre de machines vendues).

Faut arrêter de trouver tous les problèmes possibles et imaginables sur les machines align. Car finalement c'est quand meme de la bonne qualité.

C'est vrai que les pignons Outrage cassent plus que les autres et il devrait corriger cela.

Ceci dit le week-end dernier il est arrivé la même chose à un rex700n et un rex600e en 12s qui finalement sont allés au tas.

j'ai us un souci de courroie avec mon Raptor aussi lors d'une prise de régime brusque en l'air il y a 2 mois au moins de sa, 5 ou 6 dents qui se sont barrer et la couronne principale 3 ou 4 dents ( j'aurai du mieux entretenir et graisser tous sa, un sale entretien, c'est de ma faute :oops: ) bé la queux m'a fait un ou deux quart de tours mais j'ai réussi à posé sans problème mais quand je suis partie au résultat je me dit que j'ai u de la chance :mrgreen:

je vais pas tardé à recevoir mon fusion et oui je pense que l'entretien des plastic sera pas du luxe

Pour le 700n je parlais de celui qui s'est désintégré après stop-blade puis reprise moteur.

Oui les pignons Align sont bien meilleurs que sur l'Outrage (pas de soucis avec mon T500 par exemple) je faisais juste la remarque qu'avec les TT on est pas à l'abris d'une casse en vol, heureusement sur les Align c'est assez rare.

Perte de l'ac mais pas de sauvetage snif :

@+