Aller au contenu

Remerciements aux partenaires du CF2011

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le CF2011 s'est donc terminé sur une note de beau temps, la météo n'ayant pas été réellement de la partie au départ mais les pilotes ont réussi à s'en sortir, c'est le principal :clap: .

Ce fut pour notre club AMC SAINTONGE une expérience intéressante car à vrai dire nous ne sommes que très peu de pratiquants hélico ( 3 ), donc je tiens à remercier mes collègues bénévoles " avionneux " pour leur aide et leur soutien tout au long de ce week-end :clap: .

Je remercie également tous nos partenaires et sponsors qui ont offert des lots pour la tombola et d'autres pour le club, dont il y avait ;) :

NEXT MODEL RC avec un FBL RONDO PRO Complet, deux pots GP Exhaust pour 50 et 90, Tee shirts et casquettes

LABEMA avec ses 90 pots de savon

HELIDIGITAL avec son BEASTX remporté par un collègue du club voisin qui se lance en hélico

FROGS avec du carburant OPTIFUEL pour notre club

HELISCHOOL avec deux stages de PILOTAGE 3D

WEYMULLER avec un chargeur lipo E-flight, casquettes, tee shirt et autres accessoires diverses et variés

E-MODELISME.COM et ses 10 sacs de protection LIPO

FX MODEL avec ses 11 tee shirts brodés et stylos

MRC FRANCE avec ses lots d'outillage, chargeur glow, colle cyano, et autres.

E17 avec un tarif " es " spécial pour la sono qui j'espère avait assez de patate

GMPA avec ses lots de Casquette, stylos, housse de protection telephone et autres, ainsi qu'un don personnel au club

GMF avec ses lots de crayons, casquettes, jetons de caddie à foison et autres.

ESTEVE FORMATION pour son TAXI OPEL VIVARO 9 PLACES et sa remorque.

LE CLUB du RAC 17 pour ses locaux et quelques membres bénévoles.

Je les remercie pour leur générosité et leur soutien, sans oublier le FFAM bien entendu sans qui tout ça n'aurait pas eu lieu :clap: :dance: .

Il n'y a plus qu'à patienter pour savoir quel club organisera le CF 2012 :think: .

Bons vols à tous et fly safe.

A+FRED

Hello

Exact, merci à tous ces partenaires !

Bon perso ,j'ai eu le stage 3D :mrgreen:

j'etais pas "emballé" au départ mais apres reflexion...j'vais le faire :dance:

j'y prendrai peut etre gout ;)

Merci encore à toi Fred...pour ta disponibilité et ta gentillesse :clap:

ça m'a fais vraiment plaisir de te "voir" :mrgreen:

a bientot

Pierre

Salut

Pas mal de sponsor en effet.

Et belle exemple de solidarité entre clubs, entre hélico et avionneux.

Et grand merci à toi pour ta disponibilité et ta gentillesse.

J'espère te revoir en série 1 dans les concours régionaux, hein Freddo ?

On te coatchera au besoin !