Aller au contenu

nouvelle recrue féminine

Invité

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher une radio pour mademoiselle (...), et je veux bien avoir des avis. Ne voulant pas mettre un gros budget (je me méfie...), je pensais à une DX6 (ou 7?) ou les nouvelles Futaba 6 voies. Un avis et éventuellement un lien ?

Merci,

Stéphane

Salut Steph,

A mon sens tu devrais rester chez futaba, surtout si tu veux "la prendre" :mrgreen: en double commande :mrgreen:

Sauf si elle veut commencer toute seule directement

Etant compagne d'un pilote, je me dois de l'accompagner partout où il va et l'encourager.

Afin de rester à ses cotés et de vivre au quotidien sa passion, il m'a semblé plus judicieux de l'accompagner et de l'encourager (ceci est mon avis personnel).

Bye

Stéphane, que lui as-tu fait ou promis pour qu'elle écrive un truc pareil :?::?::?: Ca à du te coûter un max en tout cas :!::wink:

Salut,

On peut choisir maintenant ?

Cher Père Noël,

J'ai été très sage cette année.

Je n'ai pas très bien travaillé, c'est vrai, voir mes résultats au CF, mais ce n'est pas ma faute. Mes camarades de jeu de la RTSO sont très dissipés et je suis très influençable...

Je suis certain d'avoir de meilleurs résultats si je peux avoir la brune présente sur les 3 dernières photos, elle a un très beau sourire qui me rappelle celui de ma maman...

Merci Père Noël.

Avec ça, si j'ai pas gain de cause en décembre, c'est à désesperer de Noël !!!!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

A+

Olive

LACHE-CA TOUT DE SUITE SAL... :evil::evil::evil:

Elle me fait déjà des infidélités... :cry::cry:

Elle a une façon de tenir le tube qui me rappelle quelque chose...bof chai plus...disons que c'est le métier qui rentre, et qui sort, et qui re-rentre, et qui re-sort, et ainsi de suite :lol::lol::lol:

D'un autre coté, on peut voir sur la même photo que la blonde est une feignasse, elle touche à rien... :think:

A+

Olive

Ma pauvre "Kity", ils sont en train de te pourrir ton post.... T'inquiète, t'es sacrément plus sexy que ces Americaines...

Moi, j'aimerais bien voir les gars de la RTSO dans la même tenue avec un hélico dans les bras (tout pareil!)... t'en pense quoi Kity?? :roll::lol::lol::lol::lol: pfff d'facon ils sont meme pas cap' :lol::lol:

@Roto: C'est le "savoir faire" Berrichon!... :wink: et également un GRAND MERCI! (tu me comprendras... ).

:lol: :lol: VRRROOUUUMMMMM VVVRRRROOOOUUUUMMMMM LA MOTO!................. :whistle: :whistle: :whistle: :dance: :dance: :clap: :clap: :clap:

Euh... ouaip et son mari est motard dans la gendarmerie :whistle: :whistle:

Stéphane.