Aller au contenu

réglage du phaseur mecanique sur tete multi

Messages recommandés

bonjour

je m'explique sur ma tete multipale (5) j'ai un phaseur mécanique sui me permet de caler les 90 ° d'avance au cyclique pour utiliser cette tete sans stabilisateur electronique.

par contre lorsque les pales sont à 0° de pas le bras mobile du phaseur doit il etre aussi a 0° de pas. le fonctionnement mécanique de ce phaseur fait que la course n'est pas symétrique en + et en -.

je n'ai pas encore monté la tête mais la disymétrie de course est flagrante. donc si en final j'ai bien -4 + 9 aux pales et que à 0 ° mon phaseur est bien lui aussi à 0° pas de soucis mais si je ne peux obtenir + 9 de pas je devrais avoir un angle négatif (valeur à définir) au phaseur pour un pas aux pales de 0 °

qu'en pensez vous

nota la tete est une tete 5 pales de HK.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.