Aller au contenu

/!\ Mes premiéres vidéos avec mon 500ESP /!\

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je met en ligne ma première vidéos d'un de mes vols d'hier :dance: , deux autres vont suivre :), et j'en profite donc de les partager ici, histoire d'en faire profiter le forum :wink: , et pourquoi pas aussi me dire ce qui ne va pas et ce qui va :D , je suis ouvert à toutes critiques, histoire de savoir ce que je vaux :?::oops: . En tout cas je suis bien conscient qu'il y a plusieurs fautes de pilotage de faites dans mes trois vols filmés :whistle:, et qu'il y des progrès à faire :shifty: :D .

PS: La prise de vu est faite à partir d'un trèpier faute de cameraman, donc des fois ça sort du cadre ou c'est trop éloigner, donc sa aide pas à visualiser. J'essaye de régler ça au plus vite ;)

Enjoy !!! :violence-xloc:

Bonjour,

J'aurais pas la prétention d'analyser ton vol de A à Z car tu sais faire des figures que je ne maitrise pas (piro flips par exemple), mais je me permet de te dire que je trouve ton vol très propre, harmonieux, on voit bien que tu n'aimes pas la 3D hard, mais plutôt le style smooth comme disent les américains. C'est très coulé comme vol.

A

peut être devrait-tu travailler tes rainbows car on dirais que tu as du mal à tenir cette figure (ou c'est peut être volontaire de n'en faire que 2 ?)

En tout cas continues à poster tes vidéos, je trouve ça cool de partager ses vols.

Encore bravo pour ton vol !!!!

:D:D

Merci à tous pour vos réponses et vos avis ;), ça me fait plaisir.

Effectivement j'ai un petit problème avec les rainbows et tout se qui est tictoc, sur simu sa passe nickel mais là, sa passe mal ^^, je pense une mauvaise gestion de pas ;).

Pour les attèros, le plus souvent je les fait en petite autorot' mais bon avec un 500 même si sa se fait la plus part du temps sa ressemble à un appontage avec moi ^^.

Pour Romain83, je ne sais pas si la stabilité du 500 se rapproche du 600, vu que je ne possède pas de 600 malheureusement ^^, par contre j'ai un 450Pro, et c'est clairement beaucoup plus stable, plus d'inertie, t'a plus le temp de voir venir les choses, et ça tient beaucoup mieux le vent. Alors t'imagine bien ce que ç a doit être la taille d'au dessux :P

C'est joli, il faut te trouver un cameraman.

Mais ce qui est m'étonne c'est que tu voles 10x mieux sur simulateur. Par exemple là tu n'enchaînes pas les 1/2 piroflips, tu as des grosses variations d'altitude sur pas mal de figures...

C'est vraiment curieux car sur simulateur tu touches un max, tu peux faire vraiment beaucoup mieux. L'appréhension du réel, mauvais réglage de l'hélico ? Parce que le gap est tellement énorme que c'est suspect. ;)

Ui effectivement sur simu je passe beaucoup plus de figure que en réel, et sans prétention, je les trouves mieux sur simu que la en réel. Et bien il doit y avoir un peu de tout, appréhension du réel mais surtout de la cam' ^^ ;), mais aussi surement quelques réglages mal fait je pense. Par exemple, sur simu les tictoc sa passe nickel, mais la sa par direct c***lles, enfin j'arrive à les maintenir, sur un ou deux tictoc mais après c'est plus la peine ^^ XD. Mais bizarrement les piroflips, j'y arrive mieu sur mon Pro qu'avec mon 500, et encore mieux sur simu ^^.

Prochainement, je pense passer mon 500 en FBL, donc a voir ;)

C'est certain, et puis l'hélico simulé vole mieux. Mais par contre je vois / sens mieux l'hélico en réel. Ce qui fait qu'au final, cela donne en gros la même chose dans mon cas.

Même si bien sûr je ne teste en réel que ce que je réussis sur simulateur. Pas folle la guêpe. ;)

Sur Phoenix RC, j'ai réglé le T-Rex 600Esp au plus près des réglages de mon 600GT réel. On approche quand même pas mal les sensations. Je met toujours un peu de vent et m'entraine régulièrement a piloter lors de grosses rafales (non continues donc): c'est très formateur sur les réflexes et réactions de l'hélico ! ;)