Aller au contenu

Elevé au picooz !

Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Déjà membre de 3 forums consacrés a notre passion, je me suis dis en vous, lisant hier soir: "il est terrible ce forum !"

Alors me voilà...multipliant ainsi les partenaires ! :mrgreen:

Nozor, 35 balais le 31 de ce mois ( :roll:) ayant débuter ce rêve de gosse en voyant un picooZ a la télé ! Puis vint un Big Lama esky, un Lama 400D Walkera, puis passage au CP avec un HK450V2, puis un HK500GT avec Fuselage Align (ah, ENFIN du Align vais-je entendre ?) grandement amélioré et détaillé, et, mon grand amour, mon HK600GT entièrement optimisé Align. Il attend maintenant son fuselage, lui aussi.

Concernant mon type de pilotage, bah pas de 3D...comme vous l'aurez deviné à l'énumération des fuselages.

Voilà, j'espère pouvoir participer au mieux de mes possibilités, alors bons vols a tous, et pas de casse ! :naughty:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.