Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello

A ceux qui ont renvoyé leur CC120HV , ne voyant pas le mien revenir voici leur réponse :

Hello,

I am sorry for the wait. We currently do not have any 120HVs. We are working through the service advisory for these units as fast as we can. We will replace your unit as soon as possible. Please allow a little more time.

Thank You,

Jenny Wendel

Repair Administrator

913-390-6939 Ext. 114

Castle Creations

540 N. Rogers Rd.

Olathe, KS 66062

En gros, on a récupéré les 120HV pour se couvrir car on a vendu de la merde mais t'es pas prés de le récupérer :violence-xloc: :violence-xloc: CC :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Je me demande s'ils vont arriver à fiabiliser leur contro:

http://blog.readyheli.com/2011/08/castle-recall-advisory.html

Un extrait:

For your safety, we request that all customers cease operation of these controllers immediately. Send all of these controllers back to Castle for modifications required to improve the safety and reliability of these products. This recall includes all controllers labeled as V3. There are no charges associated with this modification.

The only controllers that are properly modified and are approved for operation will be labeled clearly as ICE HV (Amp Rating) 2, Mamba XL 2 & HYDRA ICE HV 2.

SAlut

étant concerné !! un ICE 120HV et 160HV !!

j'ai recu aussi par mail cette avis de CC

dont voici le lien recu dans le mail ..

c'est le même que ce qu'il y a sur le blog de ready heli.

disons que c'est l'"officiel" de chez castle !!

http://www.magnetmail.net/actions/email_web_version.cfm?recipient_id=232656654&message_id=1509017&user_id=CASTLE&group_id=329137&jobid=6996728

y'a pus qu'a changer de crèmerie :)

A+

Tanguy

:cry: on gros , tous les contro cc son completement chatalgoyaïzé!!!!!!!!!!finalement,align,,qui avait quelque probleme de ci de là,,,ca reste quand meme du haut de game en comparaison!!!, :D ,,,un bon platinium 70HV de chez hobbywing à 69€, comme celui livré avec le 6HV,fonctionne sans emmerde,,pourquoi acheter plus cher :?::?::?: ,,,

la phrase qui tue..

5. We cannot give you an exact estimate of the time required to return your controllers. We will keep you updated as to the status of our repairs via email. We understand that you may be frustrated by this experience, and we will be happy to talk with you individually, but our Tech Support staff do not have any more information to offer you beyond the statements made in this announcement.

la phrase qui tue..

5. We cannot give you an exact estimate of the time required to return your controllers. We will keep you updated as to the status of our repairs via email. We understand that you may be frustrated by this experience, and we will be happy to talk with you individually, but our Tech Support staff do not have any more information to offer you beyond the statements made in this announcement.

Moi je trouve que cette phrase va dans le bon sens.

Pour la première fois ils disent honnêtement ce qu'ils ont comme problème et où ils en sont de la résolution. Pas de photo racoleuse avec un carton plein de HV sur un terrain et une légende qui dit qu'ils ont testé pleins de hv pour trouver le problème. Imaginez un peu, ils montent un HV pour tester leur procédure qui fait cramer, ça crame ils posent vite, le démontent avant que la machine n'ait pris feu puis en remontent un autre et retestent, rebelote pour une cinquantaine de controleurs au plus bas mot, vous imaginez un peu la scène? Du délire, moi je n'y crois pas! D'autant plus qu'il n'y a pas d'instincteur à côté des controlleurs.

Maintenant, si tu as un HV ou si tu voulais acheter un HV tu sais ce qu'il en est. Quand ils auront dit qu'ils ont réglé le problème au moins tu pourras leur donner le bénéfice du doute vu que la communication de départ n'est pas que poudre aux yeux. Mais quand dès le départ on te ment de façon éhonté, pourquoi croirait tu la même personne quand elle te dit que ça va mieux?

La phrase suivante aussi est très bien.

If you insist on using these controllers, please be advised that the risks of continued usagebegin with severe burns to you and/or others, as well as property damage to your RC vehicle or surroundings

Par contre la phrase suivante m'a arraché un ptit sourire :)

Please wear fire-proof gloves when connecting any HV controllers that use 8 or 10 gauge wire to their power source

Il va bientôt falloir porter une combi ignifugéé pour faire voler une électrique :)

Pitounet

Le bon sens . un peu facile..

Je vous vends de la daube depuis 2 ans sans vous remboursez les degats causés dans vos helicos .. vous me les renvoyez mais je ne peux pas vous garantir une date de retour..

Le bon sens c’était de rembourser les clients et non pas les laisser dans le flou le plus total en attendant qu'ils trouvent une solution...

Pitounet

Le bon sens . un peu facile..

Je vous vends de la daube depuis 2 ans sans vous remboursez les degats causés dans vos helicos .. vous me les renvoyez mais je ne peux pas vous garantir une date de retour..

Le bon sens c’était de rembourser les clients et non pas les laisser dans le flou le plus total en attendant qu'ils trouvent une solution...

Je crains que malheureusement ils ne puissent pas rembourser tous leurs clients sans mettre la clef sous la porte.

Rien que de gérer ce problème ça doit leur couter hyper cher, c'est une question de survie (gros manque à gagner sur les ventes de leurs produits à forte valeur ajoutée immédiatement, puis perte de parts de marchés probablement). Ne pas oublier qu'il y a des hommes et des femmes qui vivent de cette entreprise.

En même temps qq part c'est bien fait pour eux, ça leur apprendra à mettre plus de soin dans leur design, d'être plus exigeant sur leur taux de retour.

N'oublions pas que la disparition de CC ne serait pas une bonne chose pour l'électrique, sans concurrent qui casse les prix que feraient Kontronik et YGE?

Franchement je suis assez optimiste pour la suite, même si je ne suis pas un fan de CC.

C'est surtout du bon sens pour eux... ;)

Apres les chinois arrivent en force avec du matos qui commence a être bien fiable comme les hobbywing ou copie en turnigy ..

Il y a les Roxxy de chez Robbe également dans la meme gamme de prix que CC et made in germany.. C'est pas le choix qui manque....

Il y aura toujours une concurrence .. surtout a la vitesse ou ca vas..

Bon ben j'en un 80 HV et un 120HV je suis bien content car remplacer le deux c'est 553€ en YGE.

Par contre pour ceux qui veulent monter des contro à 70€ chinois sur des machines à plus de 800 € pour lesquels il n'y a aucun contrôle qualité .........

J'ai déjà donné,ça coupe un jour sans prévenir mais c'est vrai que ça brule pas,même neuf ça ne marche pas (Turnigy entre autre ) !! et en plus aucune garantie ni suivi ni rappel ..

Bons vols avec CC (une modifiés)

:D comme du castel quoi :mrgreen: mais en moins cher!sauf que CC tu peut meme pas te tapper une autorotation ca prend feu avant :mrgreen:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,j'ai du hobbyking,,d'origine sur mon compass 6HV et en plus en 12S,,,et j'en connais pas qui l'on cramer,meme si ca doit aussi arriver!!,,,,,,,,,,,,,,,,j'ai du turnigy sur une maquette de 5kg, avec un scorpion,,ca marche aussi!!!!!!!!!!!!et pour ce qui est du SAV, fLASH CR en vend pour ne citer qu'eux, et assure le sav correctement, et surement plus efficacement que CC....... je suis pourant fidel à roxxy depuit des année pour son soft et sa fiablilité, j'ai ca sur tous mes trex!! mais je voit que les contro asiatique ne sont pas si mauvais que ca, finalement! :D