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SAlut

pour moi il semblait que passer par un relais en europe que je ne connais pas n'étais pas la bonne idée.

en traitant directement avec CC tu à les réponses.

les 2 fois précédentes j'ai toujours eu des nouvelle de CC .

là avec la belgique c'est le brouillard ..

ils attendent d'avoir suffisamment de produit pour envoyer .. et ensuite ça devient anonyme pour CC

il faut faire confiance à la poste ;)

ça fonctionne ..

cette fois ci j'ai fait un collissimo, mais les 2 fois précédente c’était parti en courrier simple soit environ 6€ pour les USA

je n'ai jamais eu à les relancer. ils ont toujours donner des nouvelles quand c'était important .

mais c'est un cas spécial quand même .. cette histoire... car logiquement si le produit est acheté dans une boutique française, c'est le vendeur qui doit réparer.. pas le fabriquant !!

en France il me semble que c'est le vendeur qui à le devoir de garanti .. il remplace et se débrouille avec sont fournisseur ..

mais la législation n'est pas la même dans tous les pays

mon 160 vient des USA

et le 120 d'un boutique française .. je ne les ai même pas contacté .. le temps de question réponses etc ..etc ça aurai pris 8-10 jours ... perdu

là c'est le fabriquant qui à pris l'initiative de tout prendre à ça charge pour le monde entier.. il aurait très bien pu dire .. on remplace mais débrouillez vous avec vôtre vendeur ..

et dans ce cas bonjours les délais.

mais ça n’enlève rien au fait que la série ICE avait un gros défaut. et que je vais hésiter avant de les remettre sur mes machines.

A+

TAnguy

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salut Tanguy, je suis entièrement d'accord avec toi,

le service après vente USA et super c'est la première fois que je traite avec eux, on leur envoie un email moins de 12h après y te réponde ! un servie super rapide.

pour mon contrôleur je les envoyer le 07/09/11 et j'ai reçu mon bon de retour (facture) du SAV le 04/10/11 soit 1 mois a peux prés !

bon faut être patient mais je penses qu'il ne faut pas critiquer car il on était super quand même de prendre en charge les contrôleur de tout le monde pas sur que tout les autres constructeurs fasse la même chose tout ça a un coup pour l'entreprise !!

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Et encore, j'ai eu un tout nouveau castle 120 de cramé au premier vol et j'ai brulé le gyro, trois servo's et le mikado blue line et je doit attendre quoi?

Encore un castle 160 nouvelle version à mes risques pour faire griller le tout sans garantie?

l'étincelle est votre ami!!!!!!!!!!!!!

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Salut,

Rien non plus pour moi, Promodel l'a reçu fin août, mail fin septembre pour me demander si c'était un Hv ou un HV lite et puis plus rien...ça fait un peu long maintenant...L' YGE pour moi ça fait un peu cher en ce moment.

Alors j'attends, ça ne devrait plus tarder, enfin j'espère.

Même cas...

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