Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

apparemment le soucis n'est pas du tout résolu......(trouvé sur RR)

As-tu le lien? si c'est confirmé que les ICE2 crament aussi, c'est la fin :evil::evil::evil: mais c'est à confirmer quand même afin d'être vraiment sûr, il faut se méfier de la désinformation, et puis c'est peut-être dû à une mauvaise manip.

Wait and see... :cry::cry::cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne serais pas du tout étonné que ça continu à cramer. Ils ont jusqu'ici assez prouvé qu'ils avaient atteint leur niveau d'incompétence. Pas de raison, à moins de tout reprendre à 0, qu'ils arrivent à corriger le tir et restant sur la même base loupée. Align ne les a pas choisi au hasard: pas cher (et pas bon?). On a pas les moyens d'acheter bon marché pour la plupart d'entre nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu le lien? si c'est confirmé que les ICE2 crament aussi, c'est la fin :evil::evil::evil: mais c'est à confirmer quand même afin d'être vraiment sûr, il faut se méfier de la désinformation, et puis c'est peut-être dû à une mauvaise manip.

Wait and see... :cry::cry::cry:

Ben en fait c pour ça que j'ai écris "Apparemment" car pas plus d'infos....et je ne connais pas la source exacte.

http://rc.runryder.com/helicopter/t663011p2/

Ce qui est sure, c'est qu'on va vite le savoir puisque les ICE2 arrivent...certains les ont déjà reçus aux USA et pas de soucis majeurs....mais si ça crame encore on le sera à mon avis très très vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du V2 semble hélas avéré !

A écouter CC le V3 va tout changer... :clap: :twisted:

J'ai deux CC 80 HV qui ont cramé avec dans un des cas de très très gros dégats sur la machine et l'électronique !

Ils peuvent bien faire des V 3, 4, 5...etc PLUS JAMAIS du CC pour moi, c'est certain.

Heureusement il y a les YGE car les Kontronics sont franchement trop cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:?::?::?:

Tout simple: ça revient à acheter deux fois (voir a tout brûler dans le cas présent). Tu prends un YGE ou un Jive et sauf cas de défaut de fabrication ponctuel, ça baigne. Ici on est dans le défaut de conception avec incapacité à régler le problème au premier coup (v2), puis au second (V3) puis au troisième (ICE 2,à confirmer). Au final ça revient bien plus cher car il faut acheter un autre controlleur et éventuellement réparer les dégâts sur l'hélico. Sans parler du port pour renvoyer deux fois l'ESC pour échange (pour passage en V3 puis pour ICE2). En bref, y a pas toujours de miracle, tout à un prix. Dommage, le soft de réglage était vraiment sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simple: ça revient à acheter deux fois (voir a tout brûler dans le cas présent)

Ben fallait le dire de suite, le vieux proverbe de mon grand père quoi, "le pas cher coûte cher" :?

Mais là, pas loin de 300€ pour un ICE 160 HV, pour mon budget c'est cher, surtout comparé à un ESC de chez HK. J'ai un ESC Brain (pour les Ch'ti :arrow:) 100A 12S de chez HK qui n'a pas (encore) cramé, c'est 1/3 du prix du CC, et là c'est vrai que l'on a acheté bon marché, pour les CC, dire que c'est bon marché, pas vraiment.

Enfin pour le moment un seul ICE2 HV cramé, faut pas s'alarmer, je suis confiant au sujet de Castle, surtout en lisant la réponse de Clint de chez CC sur le même forum " This is the first ICE2 problem I have seen...we are trying to contact John to get the ESC in house to take a look...Thanks for your help..."

Le patron de chez CC joue l'avenir de sa marque sur ce coup et pour le moment je pense qu'il assure. Quelques lignes après voici le commentaire final du gars dont le ICE2 a cramé: "I have talked to Clint, and e-mailed with Patrick. Both are really helpful and seem to be great guys. They are sending me a new ESC. And want the old one back to diagnose it's failure. I am optimistic that we will have a good resolution. And so far it sounds like I am the only one with a failure. So that is good news." Dons a priori CC ne nous laisse pas tomber. Ne démolissons pas quelqu'un qui essaie de trouver une solution, surtout que moi aussi j'aime bien le soft de CC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien certain que CC joue son avenir et mise bcp sur le ICE2...mais on dirati qu'ils n'ont pas pris le temps de les tester .... faut pas me dire qu'ils ont pas les moyens de leur en mettre pleins la tronche aux composants.....

Comme tu dis, on va vite le savoir si c un cas isolé ou si ça va cramer encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les magasins qui ont continue a vendre des combo sans prevenir les clients. On leur demande rien ?

Avec les moyens modernes de communication, il leur est facile de savoir qui a achete des combo, surtout si c'est fait par internet et de prevenir leur client par mail du rappel des ESC Castle, non ? C'est limite une faute professionnelle.

On met tout sur le dos de CC mais entre CC et le client final, il y a quand meme des importateurs et des distributeurs. Ils ont peut etre eux aussi une part de responsabilite.

Grosso modo, le client se demerde avec CC en envoyant directement son(es) ESC(s) au SAV CC, aussi bon soit-il et tout le circuit qui se sucre au passage, on l'oublie.

Est ce qu'on accepterai de le faire pour tout autre produit ? Je ne pense pas.

Salutations

Kz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin pour le moment un seul ICE2 HV cramé, faut pas s'alarmer, je suis confiant au sujet de Castle, surtout en lisant la réponse de Clint de chez CC sur le même forum " This is the first ICE2 problem I have seen...we are trying to contact John to get the ESC in house to take a look...Thanks for your help..."

This is the first ICE2 problem I have seen .... => Tu arrives toujours à croire ceux qui déclaraient n'avoir que 3% de retour sur des CC 120H? Vraiment???? On est toujours sur le même type de communication. Notre matos va bien on n'a très peu de retour... Ils nous ont déjà fait le coup, cette déclaration me fait au mieux rire.

Par contre j'ai tendance à penser qu'il ne faut pas non plus sauter à la conclusion. Le controleur qui a cramé, l'a fait sans que le moteur ne soit mis en route. Ce n'est donc pas le problème que les CC rencontraient avant. C'est donc probablement un problème isolé car avant tous les CC qui cramaient le faisaient toujours moteur en route. A moins qu'avec leurs ICE2, ils aient merdé qq part en corrigeant leur "bug".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je veux un peux clarifier ma situation le vendeur aux US ma certifier que tous les kits T700E V2 étais équiper de nouveau régulateur et que l’ont pouvait le voir au plastique autour des fils, mais effectivement le mien étais pas identifier comme ICE2 HV, mais la modif. étais faite apparemment. Donc mystère ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

This is the first ICE2 problem I have seen .... => Tu arrives toujours à croire ceux qui déclaraient n'avoir que 3% de retour sur des CC 120H? Vraiment???? On est toujours sur le même type de communication. Notre matos va bien on n'a très peu de retour... Ils nous ont déjà fait le coup, cette déclaration me fait au mieux rire........ C'est donc probablement un problème isolé car avant tous les CC qui cramaient le faisaient toujours moteur en route. A moins qu'avec leurs ICE2, ils aient merdé qq part en corrigeant leur "bug".

Tu as raison, c'est peut-être plus de 3%, mais sur 10 000 contrôleurs ICE HV vendus, 3% c'est 300 contrôleurs brûlés, ce qui fait déjà pas mal de bruit sur les forums. C'est vrai ils n'ont pas dit la vérité de suite car il n'avait pas encore les nouveaux drivers dispo ni cerné complètement le problème. J'ai jamais cru à leur histoire de capa à remplacer, mais bon maintenant je pense qu'ils jouent franc jeu. Les CC fonctionnaient très bien avant les ICE HV. Et puis, faut pas cacher non plus qu'en 12S on a augmenté le risque de claquage des MOSFETS sur les autres marques aussi. 50 Volts c'est déjà pas mal pour la technologie MOSFET, pour les voitures électriques, j'ai entendu dire que les ESC utilisent une autre technologie de transistors vu la tension élevée des batteries. Il n'y plus qu'à espérer qu'il n'y en ai pas d'autres. Je reste confiant, même s'ils ont noyé le poisson au début car maintenant ils font vraiment un effort pour en sortir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis aussi un très, très gros utilisateur de Castle et suis tout aussi frustré que vous tous ... Je me permets juste de partager avec vous ma perspective.. Qui sommes nous tous pour critiquer cette entreprise d'une petit centaine de personnes qui se bat pour sortir de sa crise... Qui est assez transparente sur ses évolutions de firmware.. qui fait tout (dans la limite de ses moyens financiers... ) pour être à l'écoute de ses clients... qui répond assez vite à nos emails (Clint répond habituellement en moins de 24h .. même le weed end... ) . Perso, j'essaye de garder une dynamique de climat postif ... ne les enterrons pas et laissons travailler les spécialistes et aidons les à tester leur produit à grande échelle... et analyser aves recul les incidents... Voila... juste un point de vu perso.. utilsateur de castle depuis plus de 5 ans... plus de 20 machines équipées (hélicos, planeurs et avions)..... Pour votre info... avec mon fils nous avons aidé Clint à faire cutter la release 3.21 du firmware... nous avons été les premier à trouver le bug de la 3.20....

Sur ce... bonne journée à Tous.. et bien évidemment je n'ai pas d'interet financier dans leur entreprise... L'homme se surpasse toujours dans des dynamiques positives de travail...

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font un effort pour se sortir du problème mais il est peut-être un peu tard...!

Je ne sais pas si tu a eu un vario CC brulé jaubertel, mais moi oui et une machine aussi à cause de cela et je peux te dire que ca ne fais pas plaisir.

De plus je n'ose imaginer ce qui aurait pu se produire dans mon cas.

Mon CC a pris feu au deuxiéme vol alors que mon 600 était en translation. Après l'atterisage en catastrophe on s'est rendu compte que l'élèctronique (réception, gyro et servos) avaient cramés...et je ne te parle pas du reste ! A quelques secondes près, un 600 en vol et en feu et incontrolable qui se crache sur ...qui ou quoi !

Tout les revendeurs que j'ai pu intéroger et qui ne veulent plus aujourd'hui vendre de CC rigolent quand on parle de 3 % de panne (source CC bien entendu !les 3%) car a les écouter c'est bien plus de 3%...!

Alors pourquoi 3% annoncé par CC ? Et bien parce que pour tous les fabricants d'élèctroniques 3 % est une norme normale de déféctuosité ! Même sur leur taux de defect ils ne sont pas correct chez CC sans parler bien netendu de leur politique de l'autruche...! Non vraiment pour moi ils sont mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.