Aller au contenu

Fournisseurs d'éléments de super-détaillage


Messages recommandés

Bonsoir, Amis Maquettistes...

L'un d'entre-vous aurait-il par hasard déjà commandé des pièces de détaillage sur un site américain :

HTTP:// WWW.THOMPSONFUSELAGE@AOL.COM ???

Ils réalisent de superbes éléments en résine pour les fuselages Vario BK117, EC145, Bell 47G, Alouette, etc, et ce à des prix qui semblent très intéressant!

L'inconvénient, c'est qu'ils ne répondent pas actuellement aux messages électroniques que je leur adresse pour passer commande...

Par ailleurs, connaissez-vous d'autres éventuels fournisseurs pour ce genre de pièces ?? J'ai dans mes marque-pages le site WWW.HELISCALE.CH où j'ai en cours une commande, mais je suis à la recherche d'autres fabricants, n'ayant pas le temps de réaliser toutes les pièces devant assurer la finition de mon BK 117: antennes, prises d'air, verrous de capots, etc...

Merci d'avance pour votre aide, toujours précieuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

L'adresse exacte du site américain est : www.thompsonfuselage.com. J'ai par erreur donné l'adresse de leur boite courrier!

Bien sûr, Artdeschoix..., je connais par coeur la boutique de William Martinez, sur le Web et sur place à PAU!

Hélas, la maison mère Vario ne réalise pas toutes les pièces de super détaillage dont je souhaite équiper mon BK 117! et c'est chez Thompsonfuselage que je pensais trouver mon bonheur!

Mais j'espère quand même une réponse de leur part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je passe commande en allemagne ici : http://www.ssm-technik.de/ssm/englisch/kataloge/2904020.pdf

C'est rapide et ultra complet, les prix sont pas mals, certains sont très chers, mais la qualité est au top.

Pour passer commande il faut relever l'ensemble des références et leur adresser un mail, c'est un couple, le monsieur fabrique et la dame vend...

Ils vous enverront ensuite un mail avec la commande.

voilà bonne lecture car le catalogue est énorme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis,

Merci pour ton adresse Davcat ! J'ai téléchargé leur -imposant- catalogue pour le feuilleter à loisir !

Cependant, il me semble qu'il ne produit pas des pièces de détaillage comme le fait (ou le faisait ...) ThompsonFuselage...

Alors, personne ne connaît ce genre de fournisseur sur le forum ?

Heureusement, l'Ami Picar02 nous donne gentiment quelques astuces pour réaliser les éléments qui apportent le petit plus nécessaire à nos maquettes ! Allez, Picar02, montre nous tout ce que tu sais faire !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.