Aller au contenu

[PALES] Pieds de pale Trex700

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant transformé mon trex700 nitro en gasser je suis tombé sur un post montrant un kit de conversion pour le passer en 800mm, chouette ca fera bien en maquette.

Me voila donc parti a la recherche de pale en 800MM, et la super occaz d'une membre FH une paire de pale en 810mm mais avec une épaisseur de 16mm hors mes pieds de pale de 700 sont en 14mm, pensez vous que je puisse poncer les pales au niveau du pied sachant que le trou d'axe est est le meme soit 5mm ou bien existe t'il des pieds de pale que je puisse monter sur la tete align et qui soit adapté a ds pales de 16mm d'épaisseur.

D'avance merci de vos réponses

@+++

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.