Aller au contenu

Messages recommandés

Si le fonctionnement est le même que sur les Vstabi et Le Total G ça devrais le faire...

Bien que je sais que certain pilotes preferent avoir le recepteur "complet"...

Perso, pour l'instant j'utilise un recepteur AR7100 qui fait aussi regulateur de tension donc ça m'interesse pas dans l'immediat.

Par contre sur les petits helico, un satelite + le cordon du beast V2 j'ai trouvé ça genial

Ca simplifie largement le montage

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

A ma connaissance un seul satellite sur le BeastX, via un adaptateur (le sat marche en 3.3V régulé). Donc limité au 450 (certains le font sur des 500 mais c'est limite niveau sécurité je trouve).

Thomas.

PS : en fait y'a plus d'UART dispo sur leur STM32F101 ... donc le seul moyen pour eux d'avoir 2 sats serait de faire un adaptateur externe qui prendrait 2 sats en entrée, et sortirait une seule "voie sat" qui soit la combinaison des deux. Le probleme c'est qu'a mon avis ca serait limite plus cher (il faut un MCU avec 3 uart à 115200) que la différence de prix entre 2 sat d'un côté, et un RX + 1 sat de l'autre côté, donc financièrement pas rentable pour l'acheteur. Mais c'est mon analyse et je me trompe peut-etre ...

Hello à tous les frustrés et aussi les pas frustrés

en attendant et pour faire patienter voici les notices en allemand et en anglais, bonne lecture :mrgreen:

http://www.beastx.com/manuals/MICROBEAST_3.0.0_GER.pdf

http://www.beastx.com/manuals/MICROBEAST_3.0.0_ENG.pdf

Désolé si c'est déjà posté, Nannn pas les dents :wink:

Fred

Pour ceux qui posaient des questions sur les SAT.

J'ai volé en Vbar avec DEUX SAT uniquement sur mon 700 VBAR. Pour le gov, le nombre de voies, etc etc j'ai été obligé. Bah ca ne pose pas de problème.

Ceci étant je suis revenu au bon vieux AR7100R en RX+Alim+GOV :)

Coté BeastX, j'ai un 250 avec un SAT et un 450 avec un SAT.

Avec sur le 450 en Vbar j'avais mis deux SAT. En fait, un seul suffit pour c'te machine.

Vu la tof du machin à deux sat pour le BeastX. J'aurais préféré deux entrées dans le beastX pour plus de sureté, mais bon avec de la colle à chaud, pourquoi pas.

Ceci étant, le bon vieux recepteur ne fait pas de mal sur nos grosses machines :)

Perso j'ai 1 sat Spektrum sur le beastx pour mon mini proto..

Apres quand je vois a la distance ou vous volez en 3D avec vos grosses machine a mon avis 1 sat bien placé suffira largement ...

En fait sur une grosse machine c'est plus un probleme d'angle mort que de portée ..

Avec deux on facilite le signal mais au niveau portée 1 suffirait...

salut tous le monde :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ,

ok merci pour vos retour messieurs, bé oui on va rester avec le bon vieux récepteur alors et se sera bien comme ça :D ,

:D

pour ma part je suis apprentie 3D et le moins risqué c'est en altitude dans quelques temps je taperai les fesses des mouches sous tous les angles mais c'est pas pour maintenant je suis encore un peu nul :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ...

merci Ted

salut philippe merci,

oui je vient de là recevoir la clée, tu as déjà passé de la V1 à la V2 ?

bon je suppose que la marche à suivre et simple mais j'aurai aimé qu'on l'explique ou même si il y a un lien qui le montre sa pourrai aidé d'autre personne à la ramasse comme moi :lol::mrgreen:

il faut toujours faire les choses au moins une foie avant de savoir ... :wink:

Oui mais comme ma clé était inopérante SuperMarcel me l'a généreusement remplacee !.. Donc tu installe ton logiciel branche ta clé qui demande son driver et s'intalle et après tu charge le fichier dans le logiciel et le best se charge assez rapidement! Je referai cette opération avec la V3 car j'ai laisse le logiciel sur mon PC portable avant faut que je débranche tout sur mon Beast servos,alimentation et satellite Futaba S6007....... :dance:

Oui il faut tout reprendre pour passer de V2 à V3

A+

Salut Olivier

non y aura pas a regrogrammer depuis une V2

se rajoutent un parametre d'acceleration du cyclique et un reglage pour la precomensation de couple sans passer par le PC.

On hesite encore de rajouter un pitch pumping, vous z'en pensez quoi ?

A+

Marcel

Euhh j'ai raté qq chose non ?? :think: :think: