Aller au contenu

Mon NT d'occas

Messages recommandés

• 3 months later...

Salut,

je remonte ce post car je viens de finir le NT et je suis sur le point d'attaquer la peinture de la bulle (je déteste çaicon_evil.gif)

Voici la déco dont je vais m'inspirer, qu'en pensez vous ?

8_nt_gal_026.jpg

Cette photo vient de la galerie de ce site :

http://www.yesyes.rc1.at/

comme ça ca peut vous donner aussi des idées, il y a une galerie NT et une MP

A++

Fred.

• 2 weeks later...

Hello,

bon, 4 mois après le début de ce post, le NT a volé. Juste un petit statio puis vérif que tout est bien serré pour ne rien se prendre dans la gu.....

Comme ce NT est commposé à 90% de matos d'occas, merci à ceux qui ont contribués par leurs annonces sur FH pour les servos, le moteur, le pot, etc .....

Voici une tit photo avant de finir la déco avec un futur pilote, mais un peu jeune encore.

27060727741644327.jpeg

A++

Fred qui n'a pas eu la chance d'être à Bourges aujourd'hui.

Salut

c'est super un NT....

Le tien est magnifique tout blanc...

avec quoi l'as tu peint

je voudrais bien refaire ma bulle mais je ne sais pas trop comment m'y prendre

surtout ou trouver le matos et avec quoi peindre...

A+ et bons vols

• 1 month later...
Invité Bricobrac

Salut,

bon ben voilà avec tous vos posts je vais finir par remettre le NT en vol moi aussi lol !!!

Par contre 'hésite pour les accus de réception... LIpo avec Reactor X, petits éléments 2700... ?

Des idées ?

C'est pour le bonhomme derrière les p'tits 500 :)

A++

Fab, qui va po au Rcmco et qui va remonterr à la place son 3DNTééééééééééé !

P1070011.jpg

Invité Bricobrac

Salut,

j'utilisais avant les petits éléments 2700 mah que je casais entre la turbine de ventilation et le réservoir, en haut. Mais j'ai eu des petits soucis avec ces éléments donc j'hésite un peu;

Comme je vais monter un Spartan 760, j'ai beaucoup moins de poids qu'avec le GY 502, le récepteur, je garde le bon vieux RD2000 à synthèse ( 72 Mhz).

Je ferais des essais de centrage, je me tâte a monter un 2S 1800 mah / 25C sur le support récepteur, à côté du récepteur, et à fixer le Reactor X sur les flancs mais bon faut trouver la place lol !

Merci pour tes indications en tout cas :)

A+

Fab

PS: une personne vend 3 x 3DNT sur aeronews, je l'ai contacté , les machines sont complètes et prêtes à voler reste le prix qui est un peu élevé mais la personne n'est pas pressée de vendre, on verra donc ce que ça donne... Il me faut de la pièce détachée si je le remet en vol :)

PS: une personne vend 3 x 3DNT sur aeronews, je l'ai contacté , les machines sont complètes et prêtes à voler reste le prix qui est un peu élevé mais la personne n'est pas pressée de vendre, on verra donc ce que ça donne... Il me faut de la pièce détachée si je le remet en vol :)

Re :)

et avec ta superbe machine cnc, tu ne peux pas faire de pièces :)

Sinon, tu as pu la prendre en main ? car pas simple tout de même ce type de machine...

@+ ludo

Invité Bricobrac

Re :)

et avec ta superbe machine cnc, tu ne peux pas faire de pièces :)

Sinon, tu as pu la prendre en main ? car pas simple tout de même ce type de machine...

@+ ludo

Salut,

faire des pièces, c'est pas un problème technique. Le réel problème, c'est le coût de réalisation pour deux ou trois pièces sur une machine de production qui tourne toute la journée et qui sert à faire de la pièce industrielle :)

Et la machine ne m'appartient pas, c'est celle du cousin de ma chérie (entreprise Ratto & Fils à Drap ) . On peut pas bloquer la machine juste pour deux ou trois pièces, par contre si vous voulez un jour une commande groupée de pièces spécifiques, il en faut au minimum 50 à 100 pour lancer une prod, là je pourrais faire, comme j'ai fait pour les cadres de barre de bell en alu 2017A pour le dragonus :)

Bref, me faut de la pièce d'occase, sinon je finirais par revendre à à contre coeur, le 3DNT, car j'ai vraiment du mal à le laisser pourrir dans son coin :(

A+

Fab